Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Une nouvelle technique de spam s’attaque aux forums
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Non, on ne manque jamais d’imagination lorsque l’on est créateur de virus, spammeur, pirate, ou quoi que ce soit d’autre.
Il a spammé par ici, il respammera par là...
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Dommage si ca ce propage comme ca aussi chez nous alors il faudra que je ferme mon forum seulement au personne inscrite, vraiment bete |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Le spam, quelle pourriture vraiment... |
|
Plus d'informations
|
Les méchants hommes !
|
|
Plus d'informations
|
Je suis d'accord avec Mr philippe021
|
|
Plus d'informations
|
Fermer les fora aux personnent non inscrites, demander un mail de confirmation et de remplir les lettres qu'on voit sur la petite image dans le formulaire d'inscription. C'est bien, la pub qui passe pour un empereur de la communication va maintenant entraver la liberté d'expression. Et là ou ça va faire encore plus mal, c'est que ça va être ensuite utiliser en politique pour contrôler le WEB un peu plus sous couvert de sécurité ! |
|
Plus d'informations
|
Fallait bien y arriver un jour ... Ils pourrissent déjà pas mal de livre d'or avec leurs robots ! "Good job! nice colours!" ou encore "Realy best web site in the net!" avec une URL bien entendu !
|
|
Plus d'informations
|
Et ils pourrissent même les blogs ces foutus robots.... :-( |
|
Plus d'informations
|
Il est vrai qu'on arrête pas le progrès.. Enfin faut-il encore appeler ça du progrès. Il serait intéressant de savoir comment il marche pour s'en prémunir.. On connait précisément quelles applications web ils peuvent pourrir ?? Vous citez des forums et des blogs.. phpbb ? Invision ? Toutes ? |
|
Plus d'informations
|
je suis daccor mr onigiri
|
|
Plus d'informations
|
En fait je me demander si ce genre de pub ai vraiment destiner à inciter au clic. Finalement je crois plutôt que c'est un moyen efficace de remonter dans le classement des moteurs de recherche en ayant plein de lien pointés sur son site non ?
|
|
Plus d'informations
|
Je vois vraiment pas ce qu'il y a de mal à devoir s'inscrire à un forum. Si on y va pour chercher de l'aide, par exemple, c'est quand même bien d'aider en retour lorsqu'on est susceptible de pouvoir rendre service à quelqu'un. Ne pas s'inscrire pour moi c'est profiter du système. On doit bien s'inscrire pour accéder à internet, prendre MSN...
|
|
Plus d'informations
|
Ca depend quel type de forum : y a des fora qui sont faits pour receuillir les réactions à chauds, plutôt que celle d'une communauté (plus au courrant qui aura forcément une réaction différente). Eh oui, les fora ne sont pas que des outils d'entre aide ... Je pense notament aux blogs qui n'ont pas forcément envi d'avoir une base de donnée de 40 000 personnes inscrits pour qu'on poste des commentaires. De plus l'inscription, en se multpipliant sur differents fora, diminant de plus en plus la limite entre vie privée et publique.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|