Salut tout le monde tout d'abord;ca faisait longtemp que je n'avait pas participer au forum Donc voila je vais m'acheter prochainement une config Rue-montgallet; precisement [url=http://www.yesmicro.fr/index.php?config=amd]
celle-ci[/url] (la Deluxe). Ne m'y connaissant pas trop en Hardware j'aurai voulu savoir si cette configuration était bien pour Half Life², Counter-Strike:Source et les jeux a venir. La carte graphique me paraissant un peu vieille.
Aussi je ne sais pas si les AMD Sempron 2800+ sont bien pour les jeux et surtout le graphisme...
Ensuite étant utilisateur d'une Linux Mandrake 10.2 Cooker ont m'a dit que les Asus n'était pas très stable avec Linux du à la configuration du Bios,qu'en pensez vous?
Voila j'espere que vous repondrez
Merci d'avance ++
oui les jeux vont bien marcher avec cette config mais la carte graphique parait un peu juste quand meme et si tu pouvais prendre un AMD 64bits au lieu d'un Sempron sa serait super ;-)
totomy a écrit :
oui les jeux vont bien marcher avec cette config mais la carte graphique parait un peu juste quand meme et si tu pouvais prendre un AMD 64bits au lieu d'un Sempron sa serait super ;-)
il demandais pour les jeux futur aussi. :-?
cette carte mere gere pas les 64 asus.fr la carte graphique est bidon, on se demande pourquoi il mettent 256 de vram sur une carte comme ca.
fait toi un pc tout seul c bien mieu et pour pas très cher ta :
carte mere msi k80-fsr 89 euros
amd ahlon 64 3400+ 210 euros
6600 gt agp environ 230 euros
plus tout le reste mais c'est moins imprtant
Pour linux, ce serait plutot la carte graphique qui m'inquiète.
Les pertes de perfs sont plus présents sur les ATI que sur nVidia , et les drivers ne sont pas top.
Pour les config du site, le promo AMD serait bien, avec au moins une 9600 pro comme CG
Est ce que vous pouvez me dire de bons element pour une bonne config pour pas plus de 550€
Parceque il y'a Windows a acheté
Sinon [url=http://www.yesmicro.fr/index.php?config=intel]
celle-la[/url]
La PROMO P4
SAPPHIRE Radeon 9600 Pro - 128 Mo (lite) 114.90
AMD Athlon XP 2800+ Barton 135.00
Carte mere ABIT NF7 (NVIDIA nForce2) 60.00
Corsair Value 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 CL2.5 76.50
Western Digital 120 Go 7200T 8 Mo IDE 70.00
Lite-On SOHW-1653S 64.00
Boitier ADVANCE KYMIC Grosbill Super Moyen tour 400W (Noir-805B) 35.90 €
Total 556.00
Mias si le graveur dvd est inutile-> Graveur CD + Lecteur DVD (-15€)
DD Maxtor au lieu de Seagate : - 7€
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.