Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme bluetooth avec le nokia n95 8GB clone

Probleme bluetooth avec le nokia n95 8GB clone

Forum Téléphonie mobile : Probleme bluetooth avec le nokia n95 8GB clone

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour ,

tel est ma question :

J'ai le n95 8GB clone

il est en englais et je narive pas a reçevoir des trucs genre : musiques images...par bluetooth

je n'arive pas a le configurer aider moi svp

Message édité par help31 le 23-07-2008 à 12:33:15
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bon aparement personne pour m'aider simpa.....sa sert a quoi un forum si personne repond au question ?

Répondre à help31

1- on n'est pas à ton service, c'est justement un forum et non une hotline
2- tu aurais acheté un nokia n95 on pourrait t'aider.
là tu as acheté une sousmerde chinoise qui n'a de commun avec le n95 que son boitier, avec un systeme d'exploitation fait à l'arrache en 5 minutes maniere de pouvoir vendre le truc, comment veux tu qu'on t'aide ?

Message édité par Gambit le 23-07-2008 à 17:48:36
------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme bluetooth avec le nokia n95 8GB clone
Aller à :

Il y a 2646 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens