Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème connexion msn
Mot :    Pseudo :           

voila j ai un problème avec msn quand je veux me connecter il me marque "désolé, nous n'avons pas pu vous connecter au service .NET Messenger Service. Recommencez ultérieurement. 80072efd" si quelqu'un a eu le problème et la résolu merci de m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi aussi meme probleme ca doit venir du serveur y'a plus qu'a attendre .....

Répondre à Drix64

arrétez de créer des topics pour ca !! il existe des topic unique exprés pour msn et ca n'arrive pas qu'a toi moi aussi je ne peux pas me connecter actuellement!

Répondre à winners87

Moi NON PLUS je ne peux pas !! j'ai appelé des potes et eux non plus ne peuvent pas !! c'est normal !! c'est le serveur qui doit merder ! Winners je ne suis pas dacord avec toi !! le topic réservé pour msn est complètement surchargé !! j'ai posté plusieurs réponse la dessuset on ne m'a jamais répondu !! donc je suis pour créer des topic msn !!

Répondre à Vincente@IDN

Bon bien je viens rajouter ma voix, ça ne marche pas chez moi. "Ma liste de contacts est indisponible"

Répondre à MaxGix

Bon avant de faire des topics faites un peu des recherches ya un topic déjà comme çà on en a dejà parlé msn a blindés de problèmes cet après midi. Voilà donc on prend son mal en patience et on s'occupe : les livres existent encore, on peut aussi répondre à ses mails ou faire un ptit jeu ou regarder les infos, ou aller boir un verre avec ses potes :tchin: , . . .

Msn n'est pas tout dans la vie les gars hein :-(

:topicclos::topicclos::topicclos::topicclos:

Répondre à weemanrock

Citation :

weemanrock a écrit :
Bon avant de faire des topics faites un peu des recherches ya un topic déjà comme çà on en a dejà parlé msn a blindés de problèmes cet après midi. Voilà donc on prend son mal en patience et on s'occupe : les livres existent encore, on peut aussi répondre à ses mails ou faire un ptit jeu ou regarder les infos, ou aller boir un verre avec ses potes :tchin: , . . .

Msn n'est pas tout dans la vie les gars hein :-(

:topicclos::topicclos::topicclos::topicclos:

:plus1: :plus1: parole de conaisseur ! ;-)

Répondre à Marshall_Mathers@IDN

Allons bon moi aussi sa veut pas ! :-(

Répondre à AngelEyes2

WEB Messenger marchera pas donc ?

Y a pas aussi E Messenger ?

Ou Trillian ?

Merci de vos commentaires.

Répondre à HySteriK@IDN

je viens d'essayer par MSN Web Messenger et ça marche

Répondre à Zanpakutou

MOI AUSSI LA MEME PROBLEME

Répondre à Erdem2

pareil, j'ai reussi une fois mais faut esaayer encore et encore..... ad libitum :-D :-D :-D :-D :-D

Répondre à yades

Daube Messenger marche (Windows Messenger ppour les NEwbies)

---------------------------------
Sinon ca fait 3-4 minutes que c'est revenu a la normal !

Répondre à Marshall_Mathers@IDN

Windows Messenger , MSN Messenger , Ne mARCHE PAS,
J'ai essayer avec msn explorer 8 aussi

Répondre à Erdem2

Chez moi ça remarche...

Répondre à MaxGix

il n'y a pas que msn dans la vie !!

essayez eyeball chat ! Certes moins ludique que MSN mais très bien en secours quand on veut garder le contact à tout prix !!

"Je préfère être détesté pour ce que je suis qu'être aimé pour ce que
je ne suis pas"
Simenon

Répondre à magoiseau69

re a tous j ai dedecter que c est a code du firewall de xp ou un autre firewall

Répondre à Erdem2
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème connexion msn
Aller à :

Il y a 1384 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens