Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique a moins de 100€
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde!
J'aimerai savoir quelle est la "meilleur" carte graphique a moins de 100€ pour mettre a jour mon PC. Ma geforce 2 MX400 se fait vraiment très vieille et je pourrai plus du tout jouer aux dernier jeux dans pas très longtemps.
J'voudrai savoir aussi si une carte graphique peut poser un probleme de compatibilité avec la carte mère. J'ai une ABIT KG7 lite.
Et tant que j'y suis, si quelqu'un connait bien cette carte mère, est-ce qu'il est possible de rajouté une barrette de 256Mo de DDR sans problème? Et combien sa coute se genre de barrette?
merci beaucoup d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah en cartes graphiques à moins de 100euros tu as la gf2 ti, l'ATI 8500 et j'pense l'ATI 9000, tu peux bien sur trouver les GF4 mx mais elles sont à déconseillées, quand aux gf3 ti500 et ti200 elles ont malheuresement disparues de la plupart des magasins si ce n'est tous...
Va voir dans les occasions pour ce genre de cartes..
Après une barrette de 256 de DDR je pense que sa coûte dans les 50/60 euros mais c'est à vérifier..
Voila ++ et gl

Répondre à Tibodz

Finalement je comptais me prendre une radeon 9200 SE 128MB à 60€ plus 256Mo de DDR PC 2100 corsair a 56€ plutot qu'un FX5200 à 100€. Seulement voilà ce matin j'explore un peu le manuel de ma carte mère et la...
argh!! ma carte supporte pas les AGP 8x mais seulement jusqu'a 4x... En agp4x il y a à peu près rien du tout. La seul possibilité c'est la FX 5200 en CPI qui est à 100€ aussi. Mais sa veut dire pas de DDR... snif. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. (peu pas racheter une carte mère c'est trop cher) Ma carte mère est une ABIT KG7-LITE.
Je me demande si finalement je vais pas m'acheter un disc dur de 120 ou 160Go et laisser tomber quelque jeu... :-? Je comptais m'acheter (??!! enfin ptetre pas me "l'acheter" ) prince of persia mais aparament il faut mini une Geforce 3, et il est incompatible avec les Geforce4MX.
Si quelque peut me confirmer qu'il est pas possible d'y jouer avec une Geforce 2 MX 400 ??

Répondre à Silentdream

Tu peux mettre une carte graphique agp 8x sur ta carte mere sans probleme
Ça n'exploitera pas toutes les possibilités de l'agp 8x c'est tout (d'ailleurs je ne sais pas si il y a du matériel et des progs qui exploite entièrement l'agp 8x)

Répondre à eganrac

c'est vrai?!! alors ca c'est une bonne nouvelle! merci beaucoup! bon maintenant reste plus qu'a convaincre mon père, c'est ca le plus dur!
merci encore eganrac

Répondre à Silentdream

j'hésite encore entre une radeon 9200SE 128MB et une Geforce FX5200 générique. Le fait qu'elle ne soit pas de marque, est-ce que sa peut poser un problème?
et je suppose que la geforce et plus performante que la radeon 9200SE non?

Répondre à Silentdream

salut,
si je peux me permettre achete plutot une carte graphique de bonne marque, genre leadtek
parceque les noname c pas la joie.
Avec les leadtek tu auras une belle finition et une bonne perf.
ciao.

Répondre à kzeropode
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique a moins de 100€
Aller à :

Il y a 337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens