Tom's Guide > Forum > Graphisme > Logo mini basket pour la federation du Quebec

Logo mini basket pour la federation du Quebec

Forum Graphisme : Logo mini basket pour la federation du Quebec

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !!
Je ne sais pas si je peux me permettre cela... mais je tente. Si certaines personnes auraient le talent et la gentillesse de me créer un logo pour la federation de Mini-basketball,
Merci par avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alex3542 a écrit :

Bonjour a tous !!
Je ne sais pas si je peux me permettre cela... mais je tente. Si certaines personnes auraient le talent et la gentillesse de me créer un logo pour la federation de Mini-basketball,
Merci par avance

Salut, je peux peut-être t'aider, mais il faudrait que tu me donnes plus de détails, comme par exemple, est-ce que c'est une fédération de jeunes basketteurs? C'est municipal, local, régional, scolaire? Ça touche un groupe de quel âge? etc....

------------------------------ «Si ça ce mange pas,si ça ce baise pas, alors pisse dessus!» [Proverbe canin]
Répondre à Drafel

Drafel a écrit :

Salut, je peux peut-être t'aider, mais il faudrait que tu me donnes plus de détails, comme par exemple, est-ce que c'est une fédération de jeunes basketteurs? C'est municipal, local, régional, scolaire? Ça touche un groupe de quel âge? etc....

L'idée est de faire un logo qui peut être transformé une mascotte basée sur une clientèle de 5 à 12 ans
pouvez-vous m'aider gratuitement?

Merci beaucoup

Répondre à alex3542

alex3542 a écrit :

L'idée est de faire un logo qui peut être transformé une mascotte basée sur une clientèle de 5 à 12 ans
pouvez-vous m'aider gratuitement?

Merci beaucoup

Cela doit m'être possible, je pense pouvoir le faire, mais pour commencer, quel est le nom de cette fédération? Car un nom qui colle bien avec le logo, c'est en général préférable.

Répondre à Drafel

Drafel a écrit :

Cela doit m'être possible, je pense pouvoir le faire, mais pour commencer, quel est le nom de cette fédération? Car un nom qui colle bien avec le logo, c'est en général préférable.

Ok c'est Basketball Quebec le nom de la federation

Merci beaucoup de votre colavoration

Répondre à alex3542

Bonjour, je viens de créer un logo pour le mini basket de mon club près de Paris à Saint Leu la Forêt, j'en suis le trésorier et comme je suis graphiste je m'occupe aussi de la communication, www.eslbasket.com/blog. Si cela vous intéresse, je pourrais vous faire un petit essai ;-)
Sportivement

Répondre à cvzan
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Logo mini basket pour la federation du Quebec
Aller à :

Il y a 743 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens