Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Logo mini basket pour la federation du Quebec

Dernière réponse : dans Graphisme
Lassé par la pub ? Créez un compte

alex3542 a dit :
Bonjour a tous !!
Je ne sais pas si je peux me permettre cela... mais je tente. Si certaines personnes auraient le talent et la gentillesse de me créer un logo pour la federation de Mini-basketball,
Merci par avance

Salut, je peux peut-être t'aider, mais il faudrait que tu me donnes plus de détails, comme par exemple, est-ce que c'est une fédération de jeunes basketteurs? C'est municipal, local, régional, scolaire? Ça touche un groupe de quel âge? etc....

Drafel a dit :
Salut, je peux peut-être t'aider, mais il faudrait que tu me donnes plus de détails, comme par exemple, est-ce que c'est une fédération de jeunes basketteurs? C'est municipal, local, régional, scolaire? Ça touche un groupe de quel âge? etc....

L'idée est de faire un logo qui peut être transformé une mascotte basée sur une clientèle de 5 à 12 ans
pouvez-vous m'aider gratuitement?

Merci beaucoup

alex3542 a dit :
L'idée est de faire un logo qui peut être transformé une mascotte basée sur une clientèle de 5 à 12 ans
pouvez-vous m'aider gratuitement?

Merci beaucoup

Cela doit m'être possible, je pense pouvoir le faire, mais pour commencer, quel est le nom de cette fédération? Car un nom qui colle bien avec le logo, c'est en général préférable.

Drafel a dit :
Cela doit m'être possible, je pense pouvoir le faire, mais pour commencer, quel est le nom de cette fédération? Car un nom qui colle bien avec le logo, c'est en général préférable.

Ok c'est Basketball Quebec le nom de la federation

Merci beaucoup de votre colavoration
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde