Tom's Guide > Forum > Graphisme > [DEMANDE] Logo + cadre avatar CSS help pls

[DEMANDE] Logo + cadre avatar CSS help pls

Forum Graphisme : [DEMANDE] Logo + cadre avatar CSS help pls

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut Designer !

On aimerais savoir, si vous pouviez nous faire un logo avec son cadre avatar pour notre team svp, on nous a conseiller un certain Sealenz, mais si d'autres personne propose des choses il n'y a aucun soucis : ).
Caractéristique:
Nom: EliteStreetGamerz
Tag: EsG™.
Le logo voulu: Un logo en 3D simple mais unique, je vous laisse choisir les couleur selon votre inspirations du nom ^^
Cadre voulu: un cadre, où on pourrait mettre nos phot à l'arrière :P avec le logo de la team ^^
Exemple logo: http://nsa09.casimages.com/img/200 [...] 611558.png
Exemple cadre: http://nsa09.casimages.com/img/200 [...] 357415.jpg

Espérons que vous serez à la hauteur de ce qu'on ma dit ! ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut voici ma proposition, et pour le cadre je dois attendre mon pc pricipale :/. Dit moi si cela corespond à tes attentes.
http://nsa10.casimages.com/img/2009/10/16/091016100437529507.png

Répondre à sealenz

Tjrs aussi reussi sealenz ;)

------------------------------ N'hesitez pas a MP si j'oublie par mégarde des demendes ;)
Répondre à pxl-css78

ty :) ba on essaie de s'améliorer ^^.

Répondre à sealenz

Tu m'impressionne toujours ^^, oui cela correspond à mes attente, mais il me faudrait le cadre avec ^^ pourquoi ne peut tu pas faire de cadres sans ton pc principal ? et sinon tu laura quand ?

Répondre à DeadlyNight

Moi je pourrais te fair un cadre esl si tu veu mais il faudra l'accord de sealenz pour que je puisse prendre le logo oficiel et l'inseré dans ton cadre

------------------------------ N'hesitez pas a MP si j'oublie par mégarde des demendes ;)
Répondre à pxl-css78

Oui, je suis d'accord pour ta proposition, attendons la réponse de Sealenz.

J'oubliais Sealenz peut tu me le faire aussi sans le nom en bas stp pour les war ^^

Message édité par DeadlyNight le 17-10-2009 à 16:46:02
Répondre à DeadlyNight

Bien moi cela depend de sealenz

Répondre à pxl-css78

Bah vu que le logo m'appartiendra je pense qu'il ne s'opposera pas et que vu qu'il n y a pas droits d'auteurs lol tu fait ce que tu veux en tout cas pour moi c'est feu vert

Répondre à DeadlyNight

Oui mais peut etre qu'il ne voudras pas , je pense qu'il vaut mieux , je ne peut pas me permettre de le prendre , ce n'est pas grave , tout vien a point qui sait attendre ;)

Répondre à pxl-css78

Oui, mais c'est ma team qui attends le plus ^^

Répondre à DeadlyNight

Bien moi tant que je n'ai pas d'accord pas de cadre :S

Répondre à pxl-css78

^^ Mais le probleme c'est que je ne vois plus sealnez ><

Répondre à DeadlyNight

Est-il mort, ou n'est-il pas mort ? Telle est la question !

Répondre à Last_Up

J'avoue ^^, il a une vie c'est sûr mais bon pour dire oui ou non lol

Message édité par DeadlyNight le 01-11-2009 à 13:28:49
Répondre à DeadlyNight

Tu Up beaucoup toi dis-donc ^^

Répondre à Last_Up

mdr

Répondre à pxl-css78

Franchement pxl tu veux pas m'en faire et t'envoie en mp, tu crois vraiment qu'il va refuser ?

Répondre à DeadlyNight

Mias tant que je n'est pas d'accord je ne peut pas tout simplement :S envoie lui des MP pour lui dir de passé sur ton topic

Message édité par pxl-css78 le 07-11-2009 à 16:57:40
Répondre à pxl-css78

Bonsoir, désolé de cette attente, oui pxl tu peux utiliser mon logo pour faire le cadre, je suis encore sans pc principale pour un probleme que je n'arrive pas a régler donc n'hésite pas.

Répondre à sealenz

Ok , bon bah j'essayerais de fair son cadre d'ici peu

Répondre à pxl-css78

sealenz a écrit :

Bonsoir, désolé de cette attente, oui pxl tu peux utiliser mon logo pour faire le cadre, je suis encore sans pc principale pour un probleme que je n'arrive pas a régler donc n'hésite pas.

je peux t'aider si tu veux pour le pb de ton pc ....

------------------------------ http://skbleach.free.fr

Répondre à SkateurDx50

SkateurDx50 a écrit :

je peux t'aider si tu veux pour le pb de ton pc ....

Salut skateur, merci de ta proposition. Donc voila je t'explique en deux mots. Une fois mon nouveau pc lancé, après deux h ou parfois 20 minutes il se coupe et redémarre dans la foulée. Même en enlevant le redémarrage auto, il se démarre quand même. Mais bon passons, j'ai une grosse config donc toutes les pièces concordes parfaitement donc niveau de pièces de se coter la non. Niveau logiciel tous est parfaitement installer et j'ai reformater le pc 3 fois toujours le même problème. Alors j'ai essayer de retirer un a un les périphériques externes de mon pc toujours le même soucis. Alors maintenant je ne vois que l'alimentation de 650Watt qui est défectueuse ou un problème avec mon courant et pour cela peut-être acheter un ondulateur enfin voila essaie de m'aider si tu vois quelques chose merci :p

ma config au cas ou: processeur e8400 intel
carte graphique gigabyte gtx 260
carte mère: asus P5Q-E
alimentation corsair 650W
ram 2x2gb kingston
tour antec de grosse taille
disque dur spinpoint samsung 500gb

Répondre à sealenz

Oups j'ai répondu dans le topic, veuillez m'excuser^^

Répondre à sealenz

Avant qu'il se coupe l'utilisation du processeur est à 100% ? car parfois quand le processeur atteint 100% et de même pour la mémoire il fait un freezy ou il redémarre ... en générale sa concerne plutôt l'alimentation je crois

Répondre à SkateurDx50

Pas grave sealenz, moi je dirais que cela viens d'une surchauffe ^^ regarde si tes ventilo fonctionne et j'ai bien dis regarde les tous ! lol sa m'ait déjà arriver, sa m'avais très énerver ^^

Répondre à DeadlyNight

Moi le processeur de mon ancien pc est mort à cause du ventilo que j'ai mal remonté il a surchauffé.... un conseil pour les autres ne démonté jamais le ventilo de votre processeur... même si vous l'avez bien remonté .... il risque d'avoir des freezy et de bug assez énervant

Message édité par SkateurDx50 le 12-11-2009 à 17:49:53

Répondre à SkateurDx50

aucun problème de surchauffe. le processeur tourne 30/35° comme la pluspart des autre pices. Oui les ventilo fonctionnent bien tous. Je vous dit je penses que les problèmes cible sont l'alim et le courant ce qui m'etonnerai ou peut etre la cm mais bon. le reste tous a l'air d'aller.

Répondre à sealenz

@sealenz
expose ton problème dans la section Hardware
http://www.infos-du-net.com/forum/forum-6.html
ils sauront surement t'aider ;)

Répondre à mpat5

oui tu as entièrement raison mpat5 :p
Mais bon je voulais une réponse vraiment rapide. Et je pense avoir isolé le soucis mais je vais quand même faire une demande^^

Répondre à sealenz

Ok bon bah revenons à mon sujet :P j'attends vos propositions de cadres avec impatience ^^

PS: je viens d'installer window seven et pour l'instant no problems

Répondre à DeadlyNight
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Graphisme > [DEMANDE] Logo + cadre avatar CSS help pls
Aller à :

Il y a 2054 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens