Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Le dernier iTunes joue les espions ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Les utilisateurs d’iTunes ont eu la bonne surprise de constater qu’une mise à jour était disponible pour leur logiciel de gestion de musique, passant ainsi à la version 6.0.2.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Hum ça existe dans bon nombre de logiciels : winamp (le plugin lyrics par exemple), WMP et j'en passe.
|
|
Plus d'informations
|
Module d'itunes qu'il est possible de desactiver il me semble.
|
|
Plus d'informations
|
Leur utilisation est claire pourtant : proposer des titres en fonction des goûts du consommateur dans le but de vendre de la musique sur le music store !!! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Et alors ? En quoi cela est dangereux ? Une major américaine ne gagnera jamais un procès contre un français qui télécharge illégalement : vice de procédure car entrave à la loi citée ci-dessus.
|
|
Plus d'informations
|
y'a qu'a ne pas l'utiliser... Moi aucune musqie pas un mp3 comme ça, suis sur qu'il me feront pas ch** avec leurs trucs... Juste du ftp pour mes différents site... |
|
Plus d'informations
|
Lors de l'encodage d'un cd ou son renommage avec la plupart des logiciels, il interroge la base CDDB qui malgré que je m'en sois servi et serve encore ne communique pas sur les données traités non plus.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Revendues aux majors ?
|
|
Plus d'informations
|
Manquerer plus que sa. En tous cas moi je les toujours pas telecharger la nouvel version alors ten mieux pour linstant on c'est jamais se qui peut se passer. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique I love cats: Je joue avec mon chat - 29.99 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéos)
- THQ Avatar : le dernier maître de l'air (NDS) - 19.99 € / 19.99 € (catégorie : Jeux vidéos)
- THQ Avatar : le dernier maître de l'air (NGC) - 5.99 € / 5.99 € (catégorie : Jeux vidéos)
- THQ Avatar : le dernier maître de l'air (PS2) - 29.99 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéos)
- THQ Avatar : le dernier maître de l'air (Wii) - 55.99 € / 55.99 € (catégorie : Jeux vidéos)