Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > SFR illimityc 3G...

SFR illimityc 3G...

Forum Téléphonie mobile : SFR illimityc 3G...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

J'ai récemment acheter un portable accompagné d'un forfait Illimityc 3G de SFR...
En gros :

Citation :

- Surf + mails(3) illimités 24h/24 depuis votre mobile(2)
- une sélection de plus de 20 chaînes TV* en direct sur votre mobile dont TF1
-Texto, MMS, Messenger (3) illimités 24h/24 vers tous les opérateurs

Nous vous conseillons de choisir un mobile 3G+ ou 3G pour profiter au mieux de votre forfait Illimythics.

Engagement de 12 mois minimum.

Appels métropolitains vers mobiles et fixes métropolitains, hors Visio (sauf forfait Illimythics 3G+), numéros spéciaux et services.
ILLIMITES : Appels métropolitains, hors Visio, numéros spéciaux, services, appels depuis boîtiers radio et vers plateformes téléphoniques. 3H maximum par appel puis décompté de votre forfait ou facturé au-delà si celui-ci est épuisé. Texto et MMS : métropolitains non surtaxés, hors Texto/MMS, Chat et Chat Wap.
Modification gratuite des numéros illimités le premier mois puis facturée 2€ par numéro modifié ou supprimé sur sfr.fr ou sur le portail Vodafone live! (coût d%u2019une connexion Wap) ou en appelant le 963 (appel
gratuit). Facturation 4€ par numéro modifié ou supprimé en appelant le 900. Ajout gratuit.
*Services 3G/3G+ uniquement disponibles sous couverture 3G/ 3G+ avec mobile compatible. Voir conditions des offres et services dans la brochure "Les tarifs des offres SFR" en vigueur. Option 3G+ incluse.

(1) Promotion valable pour toute souscription à un forfait SFR de 12 mois minimum, sur la Boutique en ligne entre le 02/07/08 et le 20/08/08. Suppression du tarif promotionnel si migration dans la période de promotion.

(2) Sous réserve de disposer d%u2019un mobile compatible. Surf exclusivement sur et depuis votre mobile (non relié à un ordinateur), Navigation à partir du wap sur le portail Wap et sur tous les sites Internet. Les surtaxes des téléchargements et services restent payantes. Si vous n%u2019avez pas d%u2019accès GPRS/3G, votre navigation sur les portails wap s%u2019effectuera en mode wap CSD, au prix d%u2019un appel normal. Tout autre usage est interdit et notamment Voix sur IP, Peer to peer et Newsgroups. En cas d'inactivité prolongée ou d'absence d'échange de données, une déconnexion automatique intervient toutes les heures pour les sessions Surf Wap. Le réseau 3G étant mutualisé entre tous ses abonnés, SFR se réserve la possibilité, afin de leur en permettre l%u2019accès dans des conditions optimales, de limiter les débits des utilisateurs procédant à plus de 500 Mo d%u2019échanges de données par mois, usage non entendu comme raisonnable, dès lors que cet usage dégrade la qualité du réseau pour les autres utilisateurs.

(3) Services SFR Mail mobile ou SFR Mail Mobile 2.0 et application Messenger by SFR (avec mobile compatible) disponibles sur le portail Vodafone live! (coût connexion Wap).

(4) Appels métropolitains, hors Visio, numéros spéciaux et services. Du vendredi 18h au lundi 8h et tous les soirs de 18h à 8h le lendemain. Minutes non reportables le mois suivant.

(5) Valable 24 mois, sur présentation des justificatifs requis. Pour les mineurs, la souscription se fait par les parents sur présentation d%u2019une carte d%u2019identité et d'un justificatif de filiation si les noms de famille ne sont pas identiques .Au delà des 24 mois, vous ne pourrez le conserver que sur présentation d%u2019un nouveau justificatif. Les clients ayant souscrit à un Illimythics 3G+ 1H moins de 26 ans acceptent d'être automatiquement migrés vers un Illimythics 3G+ 2H, s'ils ne peuvent produire de justificatifs attestant s'ils ont moins de 26 ans.

Donc voilà la partie paprasse...

Ensuite, les dires du vendeurs : "Internet illimité... il faut juste passer par Vodafone pour la connexion", "SMS, MMS illimité !"

Mais voilà, je repugne a utilisé internet de peur de me retrouvé avec 50€ de hors forfait internet :/

Mes question !

-Internet illimité ? Si oui... uniquement dans certaine zone (3G) ? uniquement sur le WAP ? sur le WEB ? selon le volume consommé ? J'ai cru voir que seul les zone 3G et GPRS ont une offre illimité... GPRS... où ?
-Mon portable (le viewty) à googlemap en programme intégré. Si je l'utilise... je paye une connexion internet particulière ?
-MSN messenger portable utilise des SMS... il entre dans le cadre des illimité ?
-Télécharger les applications gratuites portables ça coute des sous ? (hors du cadre du contrat)

Merci de me répondre afin d'utiliser ce portable au plus vite... et si possible, évité les réponses de type "je pense"... donc les possesseur de tel forfait, ou personne très renseigné ;)

a+
w

EDIT :
Et j'ajoute que la je suis dans une zone ou hier j'était en "EDGE" aujourd'hui en "GPRS"... je connais rien. Comment bloqué la telecom sur le GPRS ou 3G ?

Message édité par willikus le 22-07-2008 à 21:11:41
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne n'a ou ne connait de tel forfait ?

------------------------------ Carpe Diem
Répondre à willikus
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > SFR illimityc 3G...
Aller à :

Il y a 1846 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens