Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Google Payment vient concurrencer PayPal
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
PayPal, propriété d’eBay, est un service réellement novateur dans le domaine du paiement en ligne.
Google se lance donc dans le paiement sécurisé en ligne avec Google Payment, qui aura la lourde tâche de concurrencer PayPal.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
ah, google s'attque vraiment à tout et n'importe quoi.
|
|
Baseball Furies
Plus d'informations
|
Bein déjà rien que le fait qu'il n'y est aucune commission comparé aux 3% de paypal, ca donne envie de changer, c'est un très bon point, imaginez 3% d'une grosse transaction! |
|
Plus d'informations
|
Oui c'est sur mais en même temps, je pese que si google payment marche, il pourra servir à pas mal de choses, après tout maintenant, google ne peut se faire concurancer pour pas mal de choses... |
|
Plus d'informations
|
Google cherche à dominer l'internet mondial ou quoi ? Il se foure vraiment partout avec une facilité déconcertante, ça fait presque peur. Leurs services sont toujours de qualité, gratuits et de plus en plus variés. Moi je dis vive la concurence, y a un moment ou il faut laisser leur chance aux autres et cesser cette course a "qui aura la plus grosse"... |
|
Plus d'informations
|
bah c'est pas a toi de juger se qu'il doive faire, imagine ta une entreprise (ce qui est peut être le cas, j'en c'est rien), tu ne vas pas dire a tes concurants, "allé y moi je v attandre que sa se passe", la tu n'évolues pas,google grossit tant mieu pour eux et puis peut être que sa leur retombra dessus un jour, mais pour l'instant sa marche bien alors autant qu'il évolue ;-) |
|
Plus d'informations
|
en effet, c'est pas mal,
|
|
Plus d'informations
|
Pavlou je n'ai jamais jugé quoique ce soit et je t'accorde qu'il est normal pour toute entreprise d'investir et d'aquérir de nouvelles parts de marché pour ne pas disparaître et surtout pour augmenter son capital.
|
|
Plus d'informations
|
Certains d'entre vous tombent dans le pur stéréotype - assez français - du "il en veut trop il doit payer pour ça". Qu'est-ce que c'est que cette vision négativiste des choses qui consiste à dire qu'à vouloir se développer on doit forcément rencontrer un "retour de baton" ou un "revers de la médaille" ? C'est à cause de ce genre de mentalités que la France - notamment, mais pas qu'elle - est très rarement leader d'un secteur, alors qu'elle a tous les atouts pour y arriver, comme la capacité à innover et à bien réaliser les choses.
|
|
Plus d'informations
|
Et bien Ikkei je trouve que tu t'avance pas mal à propos du Cell :-). Quant à Google, je n'ai pas dis que ça allait tomber bien au contraire ça n'est pas près de cesser de grimper...
|
|
Plus d'informations
|
8-) salut a tous , ben moi utilisateur paypal , powerseller sur ebay , je pense que sa va faire du bien si il y as aucune commission car en calculan toute les commision du service paypal de 3% j'ai perdu un total de 4500€ sur toute les transaction que j'ai fait avec paypal , j'ai été surpris !!! |
|
Plus d'informations
|
8-) salut a tous , ben moi utilisateur paypal , powerseller sur ebay , je pense que sa va faire du bien si il y as aucune commission car en calculan toute les commision du service paypal de 3% j'ai perdu un total de 4500€ sur toute les transaction que j'ai fait avec paypal , j'ai été surpris !!! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
La question que je me pose c'est la sécurité des paiements effectués avec l'outil de Google... |
|
Plus d'informations
|
Tant que c'est gratuit et que c'est google, moi j'adopte |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
oui il existe un européen je pense moneybookers je le trouve très bon et avec cellui la, les payements domestiques bancaires sont autorisé ds la plupart des pays d'europe que paypal ne le fait pas encore en belgique par exemple. et demande une commission qui dépasse jamais 0,5 euros si j'ai bien compris
|
|
Plus d'informations
|
moi je trouvai paypal tres correct faut voir pour google payment... |
|
|