Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > Hadopi et win7 comment peu t'on se proteger

Hadopi et win7 comment peu t'on se proteger

Forum Windows 7 : Discussions générales - Hadopi et win7 comment peu t'on se proteger

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

qu'elle qu'un a t'ils une parade contre les mouchards win 7 et hadopi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

de quel mouchard parles tu ?
Pour Hadopi le mieux reste de ne pas télécharger illégalement, il n'y a pas grand chose à faire contre la loi...

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Salut,

le mouchard est le "logiciel" proposé par cette loi qui te permet de prouver que tu ne télécharges pas ou que tu n'as pas téléchargé en cas d'éventuelles accusations.

Renseignes-toi sur le net pour connaitre quelques "parades" à Hadopi, mais attention ce ne sont pas vraiment des parades...
Tu peux pas faire grand chose si ce n'est ne plus télécharger des fichiers copyrightés!

Message édité par tetar159 le 24-10-2009 à 16:20:40
------------------------------ Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools
Le tuto de l'été,rafraichir son PC
Mon twitter
Répondre à tetar159

Je veux bien que Hadopi soit une loi totalement à chier, mais c'est pas une raison pour écrire une phrase dénuée de sens, pleine de fautes d'orthographe...

Et Windows 7 n'est pas un mouchard, et les infos sur le spyware qu'on devra se prémunir pour être "protégé" n'existent tout simplement pas. Sauf: payant ; pour Windows uniquement.

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord

bonjour

heu si moi je sais comment la contourner mais c'est valable pour tout les OS.

pour les musiques je te conseil de pas télécharger mais d'enregistrer grace a free sound recorder il enregistrera via t'as carte son la qualité est super enfin sa dépend quel site par exemple youtube a uen qualité de son moins bonne que deezer.

pour les film et les jeux, je te conseil de télécharger en Direct download comme sur megaupload par exemple.

hadopi est là pour sanctionné tout les internaute qui sont sur le résaut P2P (Emule Torrent) si tu fais du téléchargement direct tu es tranquil ;)

cette loi sert a rien tout simplement ^^ sa sert juste aux politiques de passé le temps je dirais ^^

bonne fin de week end

Répondre à lenigma
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > Hadopi et win7 comment peu t'on se proteger
Aller à :

Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens