Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Labtec est souvent connu pour ses périphériques informatiques à prix attractifs. Le constructeur annonce trois nouvelles souris à capteur laser, les premières du constructeur.Elles sont toutes équipées d� Lire la suite
Labtec lance un nouveau kit audio 2.1, le Pulse 386. Celui-ci devrait être le remplaçant du Pulse 385, on trouve une puissance revue à la hausse et toujours une télécommande filaire. Le Pulse 386 est un kit d’une puissance totale de 17 Watts RMS. Elle es Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour, depuis le dégroupage de ma ligne adsl, ma webcam labtec ne fonctionne plus... le système m'indique soit : la cam est utilisée pour une autre application... soit : pas assez de bande passante pour le controleur... dans tous les cas, l'ordi reboute dès que les messages d'erreurs sont présents... j'ai, par deux fois, réinstallé la webcam, mais rien n'y fait... Merci pour tous renseignements.
J'ai moi aussi une labtec...
si tu essaie de clicker ds la barre tes taches sur licone en forme de WebCam et ke ds le programme tu click sur QuickCapture, ca marche ?
merci de ta réponse,
non ça marche pas plus.... le système me dit : que j'ai 14% de la bande passante utilsée pour le système et 79% pour usb adls lan adapter, ce qui fait 93% de bande passante utilisée alors qu'il me faut 27% pour la labtec.... mais ce prob, je ne l'ai que depuis que ma ligne a été regroupée par free... serait-ce le blèm ? bonne soirée à toi !!!
ou tu le vois les ressources du systeme ? 24% pr la WebCam et pour le reste...
Si c un probleme internet et don de la ligne c peut etre ca... mais bon tu as des pb de connection, de navigation, de telechargement ?
non aucun autre prob... seulement la labtec... et je vois le message m'indiquant les %, car c'est un pavé d'erreurs qui n'apparait que si prob....
Il y a 1555 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.