FIFA 2005 menu en francais
Forum Sport / Course / Simulation : FIFA 2005 menu en francais
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Je sais qu'il existe un patch ou quelque chose comme ca pour mettre les menu de fifa 2005 en francais parce que les miens sont en espagnole et c'est pas le top apres les commentaires... !! mais je vous en supplie aidez moi!
:-o tu l'as acheté où ton jeu ?
en espagne
j'ai trouvé ça pour les commentaires en fr
ouai je l'ai trouvé aussi c'est pour les menus que je cherche, j'ai deja vu un post ici ou un mec disai qu'il avai ca alors j'ai pris son msn et tout mais la j'arrive pas a le contacter ca m'enerve
AIDEZ MOI
snif snif sa sent le piratage
Pour mettre les menus en francais, il suffit d'une simple manipulation: Dans C:\EA SPORTS\FIFA 2005\data\cmn\fe Il faut supprimer le fichier eng.db et renommer le fichier fre.db en eng.db
pour plus de sureté sauvegardez ces deux fichiers.
Pour avoir la langue en francais choisissez le drapeau anglais.
Sinon je voudrais savoir comment fonctionne le patch de commentaires en francais parce que je n'arrive pas à l'utiliser.
bsr
concernant le patch pour avoir les commentaires en français ou es tu alle le chercher
merci
slt
Pour mettre les menus en francais, il suffit d'une simple manipulation:
Dans C:\EA SPORTS\FIFA 2005\data\cmn\fe Il faut supprimer le fichier eng.db
et renommer le fichier fre.db en eng.db
pour plus de sureté sauvegardez ces deux fichiers.
Pour avoir la langue en francais choisissez le drapeau anglais.
ça marche
A+
Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.