Salut j'espere que ce sujet n'est pas illégal mais je voudrais savoir voilà j'ai look'n'stop en firewall et je le trouve exellent seul défaut il me ralenti beaucoup emule et c'est assez genant pour naruto ;-) ;-) ;-) je ne peux même plus me connecter à razorback alors je voudrais savoir s'il existe un moyen de régler ça
au fait j'ai déjà telecharger les régles
s'il vous plaît faites un effort
look n stop provoque beaucoup de conflit, de plus pour naruto pourquoi emule ?
Prend mIRC pour telecharger, ou bien tu peux trouver des sites en direct download.
Cependant sache que telecharger Naruto est completement illégal, même si les maisons de disques ne disent rien face à cet acte
ah bon j'ai toujours entendu dire que telecharger naruto étais légal et IRC je trouve ça trop compliqué et les sites en direct downloads je ne les connais pas
| Citation :
|
J'vois pas ce que les maisons de disque ont à voir avec un anim' japonais...
Sinon, je crois me rappeler que c'est pas legal, mais toléré puisque personne n'exploite la licence en France (donc qui peut se plaindre?)
La loi est clair dessus :
Même si une série ne passe pas en FRANCE, il ya des accords internationaux qui interdise cela ..
A ton avis pourquoi on ne peut telecharger la saison 4 de smallville ou bien la saison 8 de stargate
| Citation :
|
parce que les droits ont déjà été acheté par les chaînes de TV françaises
pour Naruto tu fais fausse route le téléchargement des épisodes est TOLERE (à ton avis pourquoi il y a autant de teams fansub ?)
Bonjour a tous, je ne sais pas si Naruto est reellement illégal, ou si ce ne sont que des fausses rumeurs, mais une chose est sur, c'est que la licence de tout les episodes est entrain d'etre acheter en France, ainsi, peut etre sera-t-il vraiment illegal cette fois, mais le coté positif est, nous allons pouvoir regarder cette exellentissime manga sur notre télé !! (avec les voix francaises ! booouuuu !)
Si vous aussi vous ete interressé par Naruto, un pseudo MSN : [b]Niounter
Salu a tous !
Il y a 222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.