Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Sony atteint les 500 000 PSP vendues en France
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Alors que la concurrence fait rage dans le domaine des consoles portables et que le Leader Nintendo ne laisse aucune chance à ses adversaires en multipliant les records mondiaux, Sony ne compte pas se laisser faire et tente toujours de mener sa première console portable du mieux possible.
Une Sony
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Comme quoi on dit toujours que l'economie francaise va mal, que le pouvoir d'achat chutte, mais ya qd meme 500000 personnes capables de debourser 250€ pour une console portable, et meme pire ya 400000 vente de film UMD alors qu'ils sont au meme prix (ou presque d'apres ce que j'ai vu a auchan) qu'un dvd sauf qu'ils sont lisible que sur un ecran rikiki :s Sont qd meme baleze en marketing ces petits gars. |
|
Plus d'informations
|
quand on aime on compte pas |
|
Plus d'informations
|
c'est quand elle baise cet console ??? |
|
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je n'aurais jamais cru au succès de l'UMD à la vente. A la location ou en video à la demande par un réseau wifi, là j'y crois aux films sur PSP : t'es dans ton train, tu veux te mater un film, tu sors la PSP t'en choisis un et c'est parti. Mais dépenser 20€ pour ça... j'y croyais pas.
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
|
|
Etudiant affamé
Plus d'informations
|
Elle baiSSSSSSSSSSera une fois que tu sera allé(e) faire un tour du coté de eBay ou autre... |
|
Plus d'informations
|
Bah Sony a reussit son pari
|
|
Plus d'informations
|
La DS s'est vendue à 10 millions d'unité de par le monde. Par contre je ne connais pas le chiffre pour les ventes en France.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je dois avouer que je suis assez surpris par le succès des UMD Vidéos... D'un autre côté la PSP est un lecteur vidéo portable de bonne qualité (magnifique écran tout de même :-)) et il propose un son plus que correct. C'est toujours moins cher qu'un lecteur Archos à 450€ ou plus (bon y a le disque dur avec mais bon...). D'autre part ça permet de jouer (il parrait que c'est fait pour ça :-D), d'écouter de la musique, d'aller sur le net, de regarder des photos, de faire tourner diverses applications dont des émulateurs...
|
|
Plus d'informations
|