Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > nouveau processeur 64bit comment l'utiliser!?

nouveau processeur 64bit comment l'utiliser!?

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : nouveau processeur 64bit comment l'utiliser!?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

hello j'ai récemment acheter un processeur athlon 2800+ mais, je ne sais pas encore proffiter du 64bits!!! j'ai bien essayé de me renseigner sur windows 64 bits mais les commentaires m'ont "légèrement" découragé!! En effet ça a l'air pas mal foireux!! Ayant été bercé depuis mon enfance par les systèmes dexploitations norton commander, win 3.1, 95, 98, 2000 et pour finir xp! Je n'ai donc aucune notion dans les systèmes dexploitation qui nécéssitent un peu plus de gestion... J'étudie le graphisme et utilise des programmes tel que illustrator, photoshop, quarck, flash, dreamweaver,... J'aime aussi pas mal jouer et je voudrais si c possible consever tt tel kel!!ou en tout cas pouvoir continuer à travailler et à jouer!! :-D Pouvez maidez?? Quelle est la meilleur solution? attendre? Mais je veux utiliser mon nouveau jouet moi! :-? !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un environement 64bits est loin d'etre "foireux" pour en etre l'heureux posseseur ca marche fort tout en restant fiable.
Mais atention si ce spour tourner sous Windows aucun interet car il ne gere que du 32 bits standart...

Passe a Unix 64bits :-D

Répondre à freeman3001

ok inux 64 mais moi j'ai tjs utilisé du windows :oops: et voila je sais pas du tout comment ça marche les autres!! jsuis tjs sur win xp normal!! et c justement le sujet de la question!!? quelle transition? La meilleur pour conserver ttes mes données ou au moins que tt fonctionne à la réinstalation!?

Répondre à dipdip