Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Windows sur un ordinateur Apple ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voici une nouvelle qui n’aura pas manqué de créer la surprise, ainsi qu’un engouement général chez les utilisateurs.
Comment incruster une fenêtre dans une pomme ?
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
J'ai bien l'impression que avec cette annonce petit a Petit les gens qui onront un MAC avec seulement Windows et puis petit a petit il y aura des Macs vendu avec windows uniquement, et dans 5 ans MacOS X commencera a disparaitre, alors que o meme moment Vista verra ses part de marché exploser.
|
|
Plus d'informations
|
tou a fait d'accord c'es t le debut de la fin :-( |
|
Modé - Far Far Away
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Personnelment je trouve ca un peu naze de se payer un mac pour y mettre windows, tout l'interet du mac c'est son Os, alors si c'est pour foutre windows autant prendre un pc bien moins cher. Le dual boot pour les jeux perso j'aime vraiment pas, je suis en simple boot sur windows et ca me plait vraiment pas de devoir redemarrer pour n'importe quel raison, c'est d'ailleur pour ca que je n'utilise pas Linux, la fleme de rebooter pour chaque apps. Windows fait tout ce qui m'est necessaire sans causé de pb je vois pas l'interet d'en changer mais si j'avais un Mac ca serait evidement pour rester sous MacOs pas pour m'amuser a faire le va et viens entre tout les Os. |
|
Plus d'informations
|
Perso j'ai un mac depuis peu et je suis pas pres de revenir sous windows, attention je ne critique pas du tout windows, mais je suis quant meme dac avec toi sur le fait que peu a peu MAC va devenir HAUT DE GAMME PC pour windows. Dommage.
|
|
Plus d'informations
|
Je trouve ton point de vue très dommage vis a vis de Linux, depuis quelques mois je n'utilise plus W$, et j'y trouve (a quelques exceptions pres) aucun inconvénient, toutes les applis que j'utilisais sous windows je les retrouve sous Linux, et jamais besoin de rebooter, contrairement a notre cher windows |
|
Plus d'informations
|
[mode troll]Il y a aussi Half-Life qui fonctionne sous Wine (le 2 je sais pas, mais je crois qu'on peut aussi y jouer sous Linux) et puis il y a TuxRacer, jeux indispensable ne tournant que sous Linux (à ma connaissance :-D)
|
|
Plus d'informations
|
Mac OS restera à mon avis une référence pour les pro (graphisme, musique, video, tous les domaines où Mac domine tant qu'on utilise pas des stations dédiées). Dans le monde du grand public, les utilisateurs de Mac OS préféreront toujours l'ergonomie, la stabilité, le rendu général de cet OS. La présence de Windows est essentiellement un faire-valoir pour mieux vendre les Mac et faire "sauter le pas" à une clientèle encore réticente, qui ne manquera pas de servir de Mac OS pour tout ce qui est possible. |
|
Modé - Far Far Away
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
moui... dual boot.... jle fais deja avec mon pc (nux pour travail et medias / dodoz pour le jeux) c'est plus casse-couilles qu'autre chose.....
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Déjà qu'un Mac coute très cher si en plus tu dois en core payer cher un OS Windows alors que Mac OS X est préférable (pour ma part) je n'en voit pas l'intérêt mais bon...! |
|
Plus d'informations
|
je suis d'accord avec H-Hitch |
|
Plus d'informations
|
mais d un coté , sa permetera aussi aux acheteurs de choisirs leur systeme d exploitation ET l estetique de leur ordinateurs |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
moi perso, tout ce qui me retient chez windows, c'est les jeux... sinon, je passerais sous linux, ou sur mac OSx, qui est il faut l'avouer très classe, autant du point de vue extérieur que l'interface... mais très cher |
|
Plus d'informations
|
Pour ce qui est de l'interface, Vista va vraiment réduire l'écart entre Windows et Mac OS. Il est normal qu'Apple ne puisse pas garder cette avance indéfiniment, et avec les capacités actuelles des machines, elle s'amenuise.
|
|
Plus d'informations
|
|