Ce topic s'adresse à tout les Fans d'Harry Potter ( Et Dieu sait s'ils sont nombreux !! )
Voila ma question est simple : Lequel des 5 premier Tomes préférez vous ?? (si par exemple demain on vous dit qu'on vas brûler tout les Harry Potter sauf un, lequel vous sauveriez ??)
Je rappele les 5 volumes actuellement Dispo.
Tome1 : Harry Potter à l'école des sorciers
Tome2 : Harry Potter et la chambre des secrets
Tome3 : Harry Potter et le prisonier d'Azkaban
Tome4 : Harry Potter et la coupe de feu
Tome5 : Harry Potter et l'ordre du Phoenix.
Voila moi perso je pense que je sauverai le Tome 4 !!
moi je préfère largement le tome 5 c'est le meilleur pour moi,mais brûler des harry potter suffit à me mettre très très en colère!! d'ailleur je me demande qui oserai bien faire ça! ;-) :-D
Les livres sont terribles , les films nuls ,c est normal ,apres avoir lue le livre tu ne peux que le regretter face au film (cela pour presque tout els livre/films , sauf SDA je pense)
Moi je pense que je sauverai le 3 et le 4 qui son vraiment très bien au niveaux suspence, action et tout et tout . Moi j'ai trouvé les film plutot bien fait (peut etre c'est vrai que le premir été un peu "simple et vite fait" ) .
Je sauverai le 4 moi Harry Potter et la coupe de feu . Il é super, les 4 autres aussi. Moi je me jeterai au feu a leurs place pour les sauvés tous lol .
Moi je les aime tous mais si on me demander de choisir je ne pourrait pas car dans chacun on a des personnages différents qui nous font imaginé la fin de l'histoire bien qu'on la connaissent tous.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.