Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Harry Potter !!
Mot :    Pseudo :           

Salut all !!! :-D

Ce topic s'adresse à tout les Fans d'Harry Potter ( Et Dieu sait s'ils sont nombreux !! )

Voila ma question est simple : Lequel des 5 premier Tomes préférez vous ?? (si par exemple demain on vous dit qu'on vas brûler tout les Harry Potter sauf un, lequel vous sauveriez ??)

Je rappele les 5 volumes actuellement Dispo.

Tome1 : Harry Potter à l'école des sorciers
Tome2 : Harry Potter et la chambre des secrets
Tome3 : Harry Potter et le prisonier d'Azkaban
Tome4 : Harry Potter et la coupe de feu
Tome5 : Harry Potter et l'ordre du Phoenix.

Voila moi perso je pense que je sauverai le Tome 4 !!

Et Vous ????!!!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je suis pas persuadé qu'il y ai beaucoup de fans d'harry potter sur ce site ... :-D :-D :-D

Répondre à xasamail

Je les aime tous, dsl, je peux pas choisir

Répondre à Smooth@IDN

Moi je pense au contraire qui en a beaucoup !!

Aller faites un effort on sait qu'ils sont tous trop bien mais il faut en choisir un !!

Répondre à boogiebug

je dis sans ésiter le 5 bien que de les bruler tous serait un horrible crime...

Répondre à bowox

Les 2 derniers sans hesitation ! ;-)

Répondre à minibou@IDN

ba ils sont tous géniaux, mais j'ai quand meme une large preférance pour le 4 et la fin du 5 (oui seulement la fin!)

Répondre à Boots@IDN

le trois et le cinq mais le cinq est de loin mon préféré surtout qu'il est enorme!!

Répondre à Hagakure

lol c'est cool continuer de repondre meme si le topic commence à dater !!

Mais j'ai bien dit d'en sauver qu'un seul !!!

Répondre à boogiebug

moi je préfère largement le tome 5 c'est le meilleur pour moi,mais brûler des harry potter suffit à me mettre très très en colère!! :evil: d'ailleur je me demande qui oserai bien faire ça! ;-) :-D

Répondre à hulster

Un monstre ... Non serieusement moi ce serait le 4et le 5 :-P :-P

Répondre à faders

Les livres je trouve ça encore sympa (pas de préférence) mais par contre j'ai jamais vu une aussi mauvaise idée que le film

Répondre à Anonyme_B

Les livres sont terribles , les films nuls ,c est normal ,apres avoir lue le livre tu ne peux que le regretter face au film (cela pour presque tout els livre/films , sauf SDA je pense)

Répondre à faders

Moi je pense que je sauverai le 3 et le 4 qui son vraiment très bien au niveaux suspence, action et tout et tout . Moi j'ai trouvé les film plutot bien fait (peut etre c'est vrai que le premir été un peu "simple et vite fait" ) .

Répondre à malataka

salut. je l'ai trouve tous bien

Répondre à Leoten

Moi je les connai tousse sauf le dernier donc je voudrai pas qu'il le brule :panolol: :panolol:

Répondre à karamouss

le 4e tome est celui que je préfère
les films : les 2 premiers sont nuls, j'ai bien aimé le dernier (3e)
ils ont bien fait de changer de réalisateur

Répondre à Zanpakutou

Je sauverai le 4 moi Harry Potter et la coupe de feu . Il é super, les 4 autres aussi. Moi je me jeterai au feu a leurs place pour les sauvés tous lol .

Répondre à xorking

Le 5eme, c'est le meilleur !!!

Répondre à alexiane@IDN

Moi je les aime tous mais si on me demander de choisir je ne pourrait pas car dans chacun on a des personnages différents qui nous font imaginé la fin de l'histoire bien qu'on la connaissent tous.

Répondre à pottermania
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Harry Potter !!
Aller à :

Il y a 1107 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens