Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > offre de vente mp4 256 mo inedit en Europe

offre de vente mp4 256 mo inedit en Europe

Forum Espace Entreprises : B2B - offre de vente mp4 256 mo inedit en Europe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

Je vend actuellement des lecteur mp4 qui ne sont pas encore sortis surl marché européen à prix jamais vu possibliter de venir les chercher à mon domicile

Adresse pour venir recuperer
Madame chorfa
2 ru jacques brel
69780 mions
tel 06 63 30 72 18

Ces MP4 est la version mp3 en plus performant elle posséde 4 fonction avec son ecran vous pourrez vissioner des clips et des photos ,écouter de la radio qui est intégrer et enregister de la musique petit de taille un vrai petit bijoux .
Son prix 65 euro en 256 mo

------------------------------ Amicalemnet
najette
tél 06 63 30 72 18
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

MP4 = Mpeg4 format de compression vidéo (ça fait plusieurs années que ce format de lecteurs est distribué en france, par Kiss au départ!)
Mp3 = Mpeg3 format de compression audio

Répondre à yvesl

Bonjour,

Non ce produit est vendu dans quelques magasins au prix exhorbitant de 130 euros les 256 mo
Je ne veut rien affirmer mais plusieurs années je doute ....

------------------------------ Amicalemnet
najette
tél 06 63 30 72 18
Répondre à PC8NEWS
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > offre de vente mp4 256 mo inedit en Europe
Aller à :

Il y a 3278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens