Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Code de sécurité Viewty

Code de sécurité Viewty

Forum Téléphonie mobile : Code de sécurité Viewty

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, je possède le LG KU900 (Le viewty) et j'aimerais savoir quel est le code de sécurité pour pouvoir réinitialiser les réglages, c'est à dire comme si je venais d'acheter ce téléphone. (Dans d'autres téléphone on dit " Réglages D'Usine" ).

MERCI A TOUS.

------------------------------ Raul Zermak |:D|
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bii-choux a écrit :

Bonsoir, je possède le LG KU900 (Le viewty) et j'aimerais savoir quel est le code de sécurité pour pouvoir réinitialiser les réglages, c'est à dire comme si je venais d'acheter ce téléphone. (Dans d'autres téléphone on dit " Réglages D'Usine" ).

MERCI A TOUS.

:) bonjour , essaye 082065#*#
ou
taper sans sim 3845#*900#puis sélectionner factory reset
patienter jusqu'au redémarrage complet du phone

Répondre à unlockfree

Si je fais la manipulation est-ce que je vais perdre tous mes fichiers??

------------------------------ Raul Zermak |:D|
Répondre à bii-choux

bii-choux a écrit :

Si je fais la manipulation est-ce que je vais perdre tous mes fichiers??

il y a des chances en effet , ( mais je ne sais pas trop) a toi de prendre le risque !

Répondre à unlockfree

Salut,
je voudrais faire aussi le reset, seulement je n'arrive pas à faire afficher le # et * pour la manip sans sim, comment dois-je faire ? merci

Répondre à efil54

Pour se faire tu doit accéder à un autre clavier.

Retire carte sim et micro sd du téléphone.

Allume ton téléphone et quand tu arrive au menu pour appeler le SOS, tu maintient 2 bouton à droite du téléphone puis tu les laches (le bouton photo et verrouillage).

Ensuite tu tape le code 3845#*990# et tu descend jusqu'au menu "factory reset".
Patiente 1 minute environ jusqu'à que le téléphone redémarre tout seul et voila.

Répondre à NJdu68
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Code de sécurité Viewty
Aller à :

Il y a 1527 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens