Tom's Guide > Forum > Logiciels > Gros probléme windows Mot de passe bloque fichier.

Gros probléme windows Mot de passe bloque fichier.

Forum Logiciels : Gros probléme windows Mot de passe bloque fichier.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

BOnjour,

J'ai un gros probléme. J'ai démarer windows Xp toute a l'heure et il ne voulais pas démrarer a cause du fichier taskmrg qui était endommagé. Donc j'ai reinstaller windows Xp mais sur une autre partition que celle ou est installer celle de windows Xp défaillante.

Mais le seul probléme c'est qu'avant j'avais un mot de passe. Et je n'arrive plus a aller dans mes fichier dans document and setting donc je voudrais savoir comment faire. J'avais des truc super important dedans et il m'indique que le dossier fait 0 octet donc je commence un peu a fliper.

Help Me Merci!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Gros probléme windows Mot de passe bloque fichier.
Aller à :

Il y a 745 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens