Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment migrer mon disque dur sur une nouvelle configuration ?

Comment migrer mon disque dur sur une nouvelle configuration ?

Forum Hardware : Comment migrer mon disque dur sur une nouvelle configuration ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon bah je oense que la question estclaire dans le titre, sinon je compte changer de carte mere + processeur pour un budget de 300 € ( p4 3 ghz + Abit ou Asus ) !
Et je voulais savoir comment est ce que je pouvais migrer mon disque dur afin de ne pas le formater !

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quand tu changes de config, il est conseillé, de réinstaller windows, et donc, le mieux, pour une install propre est de formater.

Non?

Répondre à Smooth@IDN

Bah oui mais moi on ma parlé de kit permettant la migration de ton DD sur du nouveau matériel nan ?

Sinon vous me conseillez quoi comme Carte mere et mémoire vive avec du P4 3Ghz sachant que j'ai un budget de 300 € ? ( mémoire 512 ddr )

:-D

Répondre à XsP

hey , a 300 tu t'achete le p4 et un carte mere merdique , heu franchement va vers les 500 et t'aura du bon matos ou sinin tourne toi vers amd

Répondre à maxg49

Bah qu'est ce que je peux toucher avec un amd ?
Amd 3000+ ? + carte mere asser bonne ?
Amd 64+ ?

Guider moi merci beaucoup !!!

Répondre à XsP

ps : je tiens à préciser, que c'est pour des performances musicales et que a coter je roule avec un p3 1Ghz 512 sdram et que sa tourne parfaitement avec 2 applications tel que Reason et Cubase !!

Donc tout cela n'est vraiment pas pour le jeu, à la limite counter strike 1.6 et dans ce cas il n'y a pas besoin d'une configuration de ouf :D

Limite par la suite j'acheterai HL2, mais je pense que sur un P4 3Ghz + Carte mere ABIT Ai7 + 1go ddr + carte ATI radeon 9250 128mo ... Sa devrai tourner hein ?

Parce que je suis dans la création des modes HL & HL 2 et je besoin dep lus de performance désormais :)

Répondre à XsP
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment migrer mon disque dur sur une nouvelle configuration ?
Aller à :

Il y a 2373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens