Tom's Guide > Forum > Hardware > sony ericsson p800
sony ericsson p800 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt j'ai eu sony ericsson p800 mais je n'arive pas a le metrre en francais j'ai installe le logiciel ensuite demarée sony ericsson p800 puis chargemnt de langue ensuite liste des langue j'ai envie d'ouvrir le dossier pour les langue mais il me dise aucun telephone n'a ete indentifier ect mercie de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sacré portable quand même, pas bcp de personne doivent l'avoir celui la vu son prix alors pour une aide rapide, va faloir attendre je pense ...

Répondre à stayo

regarde ou

va sur le site de sony-ericsson il te la donne apparament.

Répondre à Bont3nmAru
- 0 +

j'ai u le meme problème, comme il a dit, faut juste aller sur le site de sonyericson, telecharger le fichier langue en fesant attention a la serie de l'agenda que tu trouveras dans l'info system du portable.
il faut ensuite le transferer sur le portable, puis l'instaler sur le telephone (voir menu intaller logiciel du telephone)
sinon contact moi je t'envoi le fichier par mail

Répondre à fah
Tom's Guide > Forum > Hardware > sony ericsson p800
Aller à :

Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens