Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Des nouvelles de la Xbox 360
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Comment se porte donc la nouvelle console de monsieur Microsoft, celle qui doit définitivement asseoir la popularité de la firme dans le monde cruel des jeux vidéo sur consoles, monde dans lequel beaucoup ont laissé des plumes.
La Xbox 360 ! On va tout péter ! Sauf au Japon...
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
La nextgen c'est la Gen ou on a plus d'argent pour beta tester les jeux on dirait :s qd en plus y'aura 3 support de jeux completement different (avec sony et nintendo) les portabge vont etre encore plus foireu, vive la oldgen parfois :-o |
|
Plus d'informations
|
la Xbox 360 ne fait pas 360°???? |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
On s'en fou du Blu-Ray, on veut Halo 3 (seule raison de ne pas prendre la PS3) :-) |
|
Plus d'informations
|
je dirais plutôt que l'on va avoir un total de 360 problèmes sur cette console au final :-P |
|
Plus d'informations
|
sa donne trop envie de l'acheter |
|
Plus d'informations
|
En attendant, il ne faut pas oublier que la PS2 souffre d'une problème de sauvegarde également, avec Soul Calibur 3...
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Big N ne faillera jamais, non mais... |
|
Plus d'informations
|
Ça déconne, ça déconne... à mon avis ça ne sera pas mieux pour la PS3 pour ceux qui se souviennent de tous les probèmes qu'avait eu la PS2 à ses débuts... Ça n'en reste pas moins une très bonne console vace des capacités assez impressionantes. Laissons lui le temps de faire ses preuve et de gagner en fiabilité... La nouvelle technologie c'est beau, mais ça marche rarement du premier coup :-D. En revanche il est vrai que du côté de Nintendo ont a rarement eu a parler de soucis techniques sur ses consoles, mais bon je ne suis pas adepte de ce 3e géant (j'aime pas trop les jeux, sauf quand on joue a plusieur en général y a rien de mieu pour s'éclater :-D) |
|
Plus d'informations
|
Ouais enfin moi j'attend toujours le service de jeux en ligne sur ma GameCube :-o
|
|
Plus d'informations
|
hemm.... moi ce qui me gène c'est le terme "capacités impressionnantes". on s'en branle des capacités,c le résultat qui compte,tout materiel confondus! pour ma part j'ai une DreamCast et us une ps2,et jme ferai pas baiser une deuxieme fois par sssonnyy |
|
Plus d'informations
|
Je comptais sur Krosoft (je ne suis pas un fondu de cette marque) pour tenir la dragée haute à $ony et sa future PS3 et j'y crois de moins en moins: Krosoft ne sait plus sur quel pied danser et démontre que ses choix ont été hatifs.
|
|
Plus d'informations
|
Bof... Mon cousin a une PS2 depuis sa sortie. Jamais aucun probleme. A coté de ça mon oncle à une xbox depuis cet été et des fois la console bug (écran figé) et fait un bruit de chiotte. obligé d'éteindre quelques secondes et redémarrer pour pouvoir rejouer. Comme quoi ça veut rien dire.
|