Tom's Guide > Forum > Graphisme > Deuxi2me entretien : tests a réaliser chez soi? quels types de test?

Deuxi2me entretien : tests a réaliser chez soi? quels types de test?

Forum Graphisme : Deuxi2me entretien : tests a réaliser chez soi? quels types de test?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde!!

Voila, je suis fraîchement diplômée et en recherche de travail.....

Aprés avoir eu un premier entretien plutôt satisfaisant pour un poste de graphiste web et gestion des partenariats (et bien d'autres choses apparement car le poste peut être amené a évoluer), je suis convoquée pour un second entretien dans deux jours.

Cependant, entre temps, l'entreprise doit m'appeler pour me demander un travail a exécuter que je présenterai lors de ce second rendez vous. De quoi s'agit il à votre avis?

Peut on me donner un projet à évaluer de A à Z? des maquettes de sites web à créer?

....j'ai un peu peur de grave paniquer en fait...... :bounce: :na: :non:

Je vous remercie pour votre aide et attends impatiemment vos idées et les expériences de chacun....

:pt1cable:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Deuxi2me entretien : tests a réaliser chez soi? quels types de test?
Aller à :

Il y a 431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens