Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Les nouveaux logiciels Apple pour 2006
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Le Macworld 2006 a comme chaque année débuté par un Keynote (discours d’ouverture) qui fut l’occasion pour Steve Jobs, le patron d’Apple, de présenter les nouveaux produits de la firme pour 2006.
Un petit coup d'Intel et ça repart
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
C'est pas du "nouveau", c'est plutôt des mises à jour ici (sauf pour Iweb). |
|
Etudiant affamé
Plus d'informations
|
Mouais c'est pas faux ce que tu dis.
|
|
Plus d'informations
|
Excuse moi mais j'ai du mal à saisir ce que tu voulais dire par ta deuxième remarque ... |
|
Plus d'informations
|
Bah moi non plus |
|
Plus d'informations
|
Ces Mac me font rêver ... J'aime beaucoup faire du montage vidéo et là je me dis qu'avec ça ça serait tellement plus simple :-D Uniquement limité par l'imagination ... :-P |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Modé - Far Far Away
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Moi je serais bien tenté par la "classe" qui se degage des Mac mais bon j'aime pas trop d'etre forcé d'acheter tel ou tel piece, je veux pouvoir monter mon pc tranquilement avec les pieces qui me plaisent et a un prix raisonnable |
|
Plus d'informations
|
La grande question pour moi c'est "A quand une baisse des prix des produits Apple?", parce que ça reste vraiment trop cher pour ce que c'est franchement, +1300€ pour un iMac... :-( |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi je bosse sur Mac depuis que mon école a signé un partenariat avec celui-ci.
|
|
Plus d'informations
|
Moi je vois le mac comme un truc que tu branches et qui marche direct, sans se poser de questions, qui est très agréable, "user-friendly". Un produit fini, en somme. Un pur bonheur pour toutes les choses de la vie courante : mails, surf, écriture, musique, video, etc. Reste le prix qui m'empêche d'en acheter un. Sachant que de toute façon je serais forcé de garder mon PC pour les jeux, mais comme je ne passe pas mon temps à cela et qu'il existe des consoles... ce pauvre vieux windows ne tournerait plus beaucoup.
|
|
Plus d'informations
|
ya les mac mini mon ami. c'est pas cher et ca pulse! |
|
Plus d'informations
|
et ca fait pas un bruit |
|