Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Sms surtaxés de m6 remboursement et arret[RESOLU]

Sms surtaxés de m6 remboursement et arret[RESOLU]

Forum Téléphonie mobile : Sms surtaxés de m6 remboursement et arret[RESOLU]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrais savoir comment se faire rembourser les sms surtaxés renvoyés à m6, au 83888, pour gagner 5000, 2500 € ou un logo. Je sais que c'est de l'arnaque, mais maintenant je cherchele moyen de me faire rembourser mes sms envoyés, et aussi, comment faire pour se sortir de ces listes de diffusions.

Merci d'avance.

Message édité par qcha le 22-07-2008 à 23:28:43
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour sortir de cette liste de diffusion, je pense que si tu répond a leur message par STOP sa marchera, mais je ne suis pas sur.

Répondre à mehdi57070
- 0 +

ok, merci, je vais essayer
autres choses ?

Répondre à qcha

Toutes les informations sur la désinscription et sur les remboursements des jeux sont sur ce site: http://www.m6jeux.fr/concours_sms/index.php
A+

Répondre à Julien75011
- 0 +

Merci beaucoup !

Répondre à qcha
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Sms surtaxés de m6 remboursement et arret[RESOLU]
Aller à :

Il y a 1315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens