Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Les déboires de CDiscount
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Le cybercommerçant s’est longtemps vu discréditer par certains utilisateurs qui en dénonçaient les pratiques douteuses sur certains points.
La petite tricherie qui coûte cher
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
moi qui achète beaucoup làbas ... :-o |
|
Plus d'informations
|
le nombre de bannières qu'on a vu d'eux sur idn... :-o |
|
Plus d'informations
|
c'est dingue,un site aussi connu...je pensais pas qu'ils aurait recours a la publicité mensongère :-o mais bon,ca n'empêche pas que j'ai déja fait pas mal d'achat là-bas sans problême... |
|
long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Plus d'informations
|
Moi aussi, je commande énormément chez eux...
|
|
Plus d'informations
|
Perso je ne peux pas les supporter !!
|
|
Plus d'informations
|
J'ai commandé 1 clavier il y a plus de 2 mois, j'ai recu 3 fois la meme mauvaise reference !
|
|
long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Plus d'informations
|
Pour ferdy et dkf, je pense que vous n'avez pas eu de chances car j'ai fait plus de 200 commandes et je le répètes, à part des problèmes de non respect des délais de livraison, je n'ai jamais eu aucun problèmes... |
|
Plus d'informations
|
Ca me fait penser à cette histoire de remise de 50% qui en fait était une remise de 50% sur la marge ... Fin bref, si les consommateurs sont assez cons pour ne pas savoir diviser un prix par deux et constater qu'il n'y a pas vraiment 50% comme annoncé ... !
|
|
Plus d'informations
|
Et beh... moi aussi j'achete pas mal, et ca tombe bien parce que je viens juste de me faire avoir aussi à propos de frais de port qui sont censé etre gratuit, alors quitte à payer j'ai pris par chronopost. Cela dit ca reste un bon site de vente à mon gout bien que je reste :-o tres étonné....... |
|
Plus d'informations
|
J'ai l'impression que Cdiscount c'est comme free.
|
|
Plus d'informations
|
des dizaines de commandes jamais un souci si ce n'est les délais que je trouve un peu long! |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
De toute façon CDiscount est réputé pour ça, des supers prix mais des délais assez long, une SAV pourri et des prix toujours promos quel que soit le produit... |
|
Plus d'informations
|
Oui pour les dvd de nanars pas cher ça m'ennuierait beaucoup que ça ferme |
|
Plus d'informations
|
Moi cela m'étonne pas!Les prix sur l'informatique sont exagérés!Moi j'ai passé une commande j'ai mis plus de 1mois à la recevoir!Si vous ne prenez pas chronopost donc choisissez de ne pas payer, vous receverez bien lentement votre commande!Le temps sera triplé par CD Discount :-D .
|
|
Plus d'informations
|
Pour mes commande de clavier, il a a chaque fois fallut compter 1semaine (donc correct)
|
|
Plus d'informations
|
Perso, je commande énormément sur CDiscount (que ce soit des DVD, ou du matos informatique, des vétements...). Je n'ai jamais eu de soucis particulier... sauf les délais |
|
Plus d'informations
|
Je vais en remettre une couche mais c'est vrai que cdiscount est très "limite"comme site. Des bons prix mais une livraison et un SAV (sous traité par une société externe... n'espérer rien d'eux) catastrophiques. Etant donné que j'ai eu des problèmes avec eux je ne peux que me réjouir cette info... arf! arf ! |
|
Plus d'informations
|
A anticipé des soldes, pas bien ça!
|
|
Plus d'informations
|
Et puis, c'est quand même 10 fois mieux que multe-pass.com!!! Eux ils détiennent la coupe!
|
|
Entre IDN, les coyottes, et ma PS2... o_O
Plus d'informations
|
Salut à Tous !
|