Tom's Guide > Forum > Overclocking > Resultat plutot deceevant sur 3dmark05
Resultat plutot deceevant sur 3dmark05 - Overclocking
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai fait les test sur 3dmark05 mais.....

365 comme resultat?!?!?!?!?!(edit: 3065 a 3dmark03 est-ce bon ???)

Pourtant voici mon hardware:

Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4HT, 2800 MHz (3.5 x 800)
Nom de la carte mère Intel Rock Lake D865PERL (5 PCI, 1 AGP, 4 DIMM)
Chipset de la carte mère Intel Springdale i865PE
Mémoire système 1024 Mo (DDR SDRAM)
Type de BIOS AMI (08/28/03)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce FX 5600 (128 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce FX 5600
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (13407255)

Multimédia:
Carte audio Creative EMU10K1 SB Live! Audio Processor
Carte audio Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio

Et avec tout ca seulement 365 de score ... ça tourne pas rond aidez-moi svp

MErci

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et dans les les jeux, ca rame ou ca roule ?

3dmark c'est pour faire jolie, mais ca n'apporte pas grand chose de concret

Répondre à maith

dans les jeu c'est super beau. Hl2 est parfait

c'est pour ca je me demande pourquoi j'ai eu un aussi mauvais score

Répondre à WZA@IDN

Si dans les jeux sa marche bien alors du score de 3dmark tu t'en fou.

Il ne faut pas tester les performances de votre machine avec les benchmarks 3Dmark03 et 3Dmark05 c'est de la merde ces logiciels, les constructeurs optimise leur drivers pour avoir de bonne performance (De la triche), il aurait jamais du les sortir c'est benchmarks.

Sa veut pas dire que ta carte tourne bien avec les benchmark 3Dmark03 et 3Dmark05 que les autres jeux marcherons bien non c'est faux car les constructeur optimise les drivers pour que sa marche bien, c'est du n'importe quoi.

Ne jamais tester votre PC avec les bench 3Dmark, la meilleur façon de tester votre PC c'est de les tester avec les nouveaux jeux telle que Farcry, Doom 3, Hal-Life 2 etc.

Certain site de matériel informatique qui fond des comparatif de carte graphique n'utilise plus 3Dmark03 et 3Dmark05 et c'est mieux comme sa.

Répondre à Hunter83

Moi aussi j'ai une geforce fx 5600 mais en XT et je l'ai overclocké sur hl 2 tout est a fond c'est super bien counter strike source aussi et tout les autres jeux et sur 3D Mark 2005 je ne sai meme pas faire les test tellement que sa lag et sur 3D Mark 2003 j'ai un score de 748... :-? et de 500 et quelque chose en Non overclocké... :-? pourtant elle va super bien sur les jeux actuel donc tu voi comme quoi les log du type 3D Mark ne sont pas parfais du tout ;-)

Répondre à wolfjeremy

Je pense qu'il ne faut pas être aussi rédhibitoire envers les tests que propose 3dmark. Ils sont faits tout simplement pour tester sa config selon certains paramètres et en fonction de telle ou telle utilisation. Ces tests permettent, pour ceux qui savent analyser les résultats, modifier tel ou tel paramètre de sa config ou encore déceler quel est son "maillon faible" pour pouvoir l'optimiser.
Il est clair que le résultat du fondateur de ce topic est faible, mais il faut savoir que 3dmark05 est nettement plus exigeant que 3dmark03. :-D

Répondre à fear@idn

heu j'ai une question , c'est normale, que quand on lance 3D mark 2005, dans l'animation ya des texture qui partent en couille ? effet lumineux noire, des triangles ?? piques ? qui partent dans tout les sens dans certaines scène etc ?
Merci
edit : quand j'o/c la carte ya plus les bug.
je fait 2909, bof ~~ encore pour ma configue c'est good =D (ram de gay 333mhz ^^)
cg@570/1100

Répondre à UnderTakeR@IDN

Regarde WZA: c'est normal que tu obtienne un score aussi merdique que sa pcq 3d mark 2005 et 3d mark 2003 c'est pas du tout pareil:
regarde, jai testé la mienne sur 3dmark2001 et jai eu 14000 de score pcq dans le temp, en 2001, les carte comme les notres étais vraiment des plus fortes.
avec 3d mark2003, les carte 9600xt comme jai testé avec 2001 sont moin considérées comme (fortes) alors ils baissent le score(jai eu 4200) et finalement en 2005 avec 3d mark 2005, les scores seront moins bons pcq les cartes ont évoluée donc il yen as de nouvelles encore plus fortes qui obtiendronmt un score parfait

tout ske javais a dire bonne journée!

Répondre à clusterman

Ouais c'est ça j'avait vue aussi ... 3170 sur 3dmark03 avec la carte video o/c a 410/600

Répondre à WZA@IDN
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Resultat plutot deceevant sur 3dmark05
Aller à :

Il y a 1867 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens