Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : OpenOffice 2.0 contre Microsoft Office...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Alors que la version 2.0 d’OpenOffice.org s’est longtemps fait attendre auprès de ses utilisateurs, il est maintenant enfin disponible pour venir concurrencer la suite Office de Microsoft.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Pour l'instant faut dire que niveau outlook et synchronisation PDA il n'y a encore rien de bien valable, Excel n'a pas de rival de taille et Powerpoint non plus.
|
|
Plus d'informations
|
J'utilise OpenOffice.org depuis que j'ai du payer la license Microsoft Office. Je la trouve très bien et aussi complète... après c'est sûr que de payer 200 € pour quelque chose qu'on peut avoir gratuitement... c'est comment dire... enfin voila quoi ^^ |
|
Plus d'informations
|
Moi j'ai utiliser les 2 suites et je trouve que celle de microsoft et beaucoup plus complete et simple d'utilisation que openoffice qui est tres bien quand meme. |
|
Plus d'informations
|
Il faut comparer ce qui est comparable mon cher ami Twyggi :
|
|
Plus d'informations
|
Moi je dirais tous simplement "isatis39871" a tous dit!
|
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
@isatis39871 : aurais-tu un tuto pour OOo, que j'utilise, mais manifestement d'une maniére inapprofondie. |
|
Profil : Chieur
Plus d'informations
|
LaTeX proutre tout le monde, de toute façon. |
|
Plus d'informations
|
Pour les tutoriaux, framasoft est notre ami :
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Justement : MS OFFICE intègre en plus Outlook, infopath, access et frontpage : c'est du plus quand même qu'il ne faut pas aller chercher ailleurs (pour le grand public).
|
|
Plus d'informations
|
Très léger cette étude comparatrice, en une heure ou deux de conception.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Pour l'exportation PDF je n'ai pas de souci j'ai Acrobat donc je ne me pose pas la question, mais c'est vrai que c'est embêtant pour ceux qui n'ont pas le logiciel d'Adobe. Il existe cependant des outils gratuits je suppose. |
|
Plus d'informations
|