Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > J'ai acheter une 6600GT AGP leadtek et 1100 points à 3Dmark05

J'ai acheter une 6600GT AGP leadtek et 1100 points à 3Dmark05

Forum Discussions Générales : J'ai acheter une 6600GT AGP leadtek et 1100 points à 3Dmark05

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, je me pose des questions puisque je viens d'acheter une carte milieu de gamme qui tourne on peut le dire pas très bien
alors est ce que cela vient de ma config ou de la carte? ou alors des réglages peut être que je ne connais pas??
aidez moi
config : Asus a7v8X-X
AMD 2500+ Barton
6600GT Leadtek AGP
512 DDRam chipset samsung
alimentation : 400W
La carte ne chauffe pas 40 °C environ
Par contre conseillez moi sur les drivers svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Change les drivers, rajoute 512 minimum de ram.
Ensuite le proc je connais pas trop mais ça joue beaucoup...

Moi je fais 1500 a cause de mon celeron moisi...
J'ai exactement la même cg que toi sauf que j'ai plus de ram mais mon proc...enfin, si on peux appeler ça une proc... :-o

Répondre à Skan@idn

Salut, ton score est un peu leger pour une 6600 GT AGP !
As tu installé les bons drivers v66.93 v67.03 ?

Répondre à BLACKPSYKOZE

Je sais pas mais moi avec 1 barton 3000+ 512 ram et 9600pro je faisai 1150 pts
donc tu devrais faire plus....

Répondre à nitro9_5

Regardes ICI !..
Il y a peut etre des infos pour toi !..
@+

Répondre à BLACKPSYKOZE

jai 66.93
oué mais ca me fais peur car jpensais avoir beaucoup plus
quand je met les forcewar 71.40 ou un truc comme ca
j''ai 1600 points mais dans les jeux ca tourne pareil
et cest possible que ca vienne de mon processeur

Répondre à GrAtz

slt deja ton proco tu devrai le passé en 3200 car les 2500 son réputé pour bien d'overcloké tu monte progressivement ton fsb juska ateindre 200 pi si c pas stable tu monte un tou ptit peut ton vcore l'overclokigue avec 2500 c ppr

Répondre à ribwund

quelqu'un sait quels sont les meilleurs drivers car il y en a pas mal et quand on ne connait pas... :-?

Répondre à GrAtz

j'ai deja essayé après fsb 175 le pc plante mais le coeff jpeux passer en 11.5 , ca me fait 1.9Ghertz
par contre je sais pas si je peux passer en *12

Répondre à GrAtz

euh non non change pas ton coef il est très bien c le meme ke les 3200+
kan ton pc plance tu augmente un cran a ton vcore par exemple moi sa monte a 0.25 a chaque foi enfin un cran koi le minimum ke tu puisse monté jusqua se soi stable a oui regarde ta temperature c très important

Répondre à ribwund
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > J'ai acheter une 6600GT AGP leadtek et 1100 points à 3Dmark05
Aller à :

Il y a 819 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens