Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme: SMS surtaxés!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous! :hello: J'habite à la Réunion et mon opérateur est SFR. J'ai souvent vu des publicités à la télé au sujet de jeux sur mobile ou on pouvait payer par SMS, des modes de paiement par SMS pour certains jeux free to play (MMO ), etc....
pour cela, il faut envoyer ...... (le message) au ..... (numéro composé de 5 chiffres)

Je n'ai jamais vraiment fait attention à ça, mais un jour, je voulais essayer. Je suivais les étapes et j'envoyai un SMS pour recevoir un jeu. Puis, au moment de l'envoi, un message d'erreur apparaissait: "échec de l'envoi". :fou:
J'essayais donc avec un autre jeu, mais il y avait le même problème!
(Je précise que ces jeux faisait partis de publicité pour La Réunion)

Je voulais donc savoir si quelqu'un aurait une idée du problème.
(Serais-ce un paramètre à régler, une option en plus à avoir, un problème venant de mon opérateur? ect...)
Je précise que j'ai chercher sur Google et je n'ai trouvé aucune infos concernant mon problème! Je n'ai trouvé que le nom des SMS aux numeros composés de 5 chiffres et qui ont un prix plus élevés que ce des SMS normaux: les SMS surtaxés! :??:

Message édité par poulle le 21-07-2008 à 14:58:16
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme: SMS surtaxés!
Aller à :

Il y a 2269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens