Alors que le constructeur américain AMD lance aujourd’hui son tout nouveau processeur très haut de gamme, l’Athlon FX-60, voici que celui-ci se voit déjà étudié par notre cher testeur de Presence PC.
Ce nouveau processeur introduit par la même occasion le dual-core à la gamme FX du constructeur.
Quelles sont ses performances avec les logiciels usuels, l’encodage, la décompression, les graphismes ou les jeux ?
Consomme-t-il beaucoup ?
Toutes les réponses vous attendent dans le test...
un peu en dessous du fx-57 qui est moins cher...
c'est dommage
le fx-60 va etre aux alentours des 1299euros je crois bien
edit: rectification: le prix est marqué sur la première page du test (entre 1184 et 1299 euros)
On va faire comme pour tous le reste, attendre que les prix baisse ou attendre les soldes... Vivement demain d'ailleurs que j'aille me chercher mon ecran plat
Enfin bon 1300€ le processeur plus tous les accessoire a rajouter sur le prix moi ca me fait vite fuire...
ça fait chère les 200 Mhz supplémentaires, le 4800+ x2 "ne fait que" 850€ en supposant qu on puisse l'o/c en fx-60, joli petit gain.
Comme quoi il n y a pas que Intel qui s'essouffle
Dans un processeur il n'y a pas que les Mhz qui compte, et pi concernant l'o/c on peut alors supposer qu'on puisse o/c le Fx60 lui aussi encore au dessus, donc ca sert a rien de dire qu'on o/c le modele en dessous en FX60.
Le fx-60 ne présente aucune innovation par rapport au 4800+, il y a juste 200 Mhz supplémentaire... Donc une différence de 500€ pour ça c est un peu beaucoup...
Citation :
Car l'Athlon 64 FX-60 n'est rien d'autre qu'un Athlon 64 X2 cadencé à une fréquence un tantinet plus élevée, AMD n'introduisant ici aucune nouveauté significative.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.