[Résolu] Cherche un gentil graphiste pour logo (+si possible cadre photo) Team
Forum Graphisme : [Résolu] Cherche un gentil graphiste pour logo (+si possible cadre photo) Team
Lire la meilleure réponse, apportée par SkateurDx50.
Bonjours a tous je suis a la recherche d'un aimable graphiste qui userai de son temps afin de realiser un logo et un cadre accessoirement pour ma petit team de Cs Les -Stimulate-.
J'ai fais queslques petites recherches et j'ai trouver http://img3.imageshack.us/img3/307/prowesstest.th.png il me plait beaucoup j'aimerai dans la mesure du possible qu'il s'inspire de lui^^
Notre team a une dominante noir et bleu ciel comme l'atteste notre forum: http://team-stimulate.xooit.fr/portal.php
Je vous remercie d'avance .
Merci.
Message édité par liike le 13-10-2009 à 21:46:18
Voilà j'ai voulu tenter un nouveau truc au lieu de faire toujours les même choses
Dit moi ce que tu en pense

Bonjour,
je veux bien t'en faire un mais pour demain soir ça te va ?
Je t'en serai tres reconnaissant prend tout ton temps^^ je ne suis pas a quelques jours prets^^ je prefer attendre et avoir un magnifique resultat que de se depecher et d'avoir un truk moyen^^
Merci de bien vouloir m'aider en tout cas
Salut,
Voilà j'ai voulu tenter un nouveau truc au lieu de faire toujours les même choses
Dit moi ce que tu en pense

Message édité par SkateurDx50 le 15-10-2009 à 14:42:39
Waouhh, quesque j'en pense? ^^ c'est magnifique sérieusement merci beaucoup!
dr je te ferais le cadre esl dés que possible
Merci beaucoup.
| SkateurDx50 a écrit : Salut,
|
ouawww !!! trop beau et moi peux tu travailler sur le mien j'ai dejas une idée.
j'ai édit mon message dit moi si le cadre te conviens je te l'envoie par mp.
(j'ai mis une image pour pas qu'on te pique ton cadre esl )
Il est parfait je te remercie grandement tu est vraiment génial! ^^
Message édité par liike le 15-10-2009 à 18:52:05
Voilà je t'ai envoyé par mp.
Merci beaucoup .
Il y a 2571 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.