Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Neuf Cegetel passe au Courant Porteur de Ligne
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Vous avez certainement déjà entendu parler du Courant Porteur de Ligne (CPL), qui permet de monter facilement un réseau local en passant par... les prises électriques.
Neuf Cegetel annonce en effet qu’il vient de passer un partenariat avec LEA, un des pionniers du CPL en France, et ceci afin de proposer une nouvelle offre auprès de ses abonnés.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
il ferait mieux de permettre l'accès à l'ADSL partout (oui oui même dans les trous perdus) avant d'essayer d'améliorer les services rendus à ceux qui l'ont déjà.... |
|
Plus d'informations
|
Ils le font mais bon on va pas ne plus innonver tant que 100% de la population Française aura acces a internet.
|
|
Plus d'informations
|
Re-ADSL
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Bien bien j'ai l'impression que Free n'est plus le seul a etre innovant et plus le seul concurrent de FT c'est bien ca |
|
Plus d'informations
|
Moi je trouve que c'est plustot bien comme inovation! Bientot, quand on enménagera, on aura toujours notre tel portable et plus obliger de payer les 110€ de frais d'ouverture et de raccordement pour avoir une ligne qui va se faire dégrouper par la suite... On aura jsute a se brancher chez edf ca c'est bien...
|
|
Plus d'informations
|
jsuis entierement dacord avec toi NegroTruc maintenant ce qui est de l'inovation (CPL certe) mais a quoi sa va servir ? juste facilitée la mise en place du service internet ? élargir sa gamme de services ? (quels services précisement ?) Espérons alors que cette inovation débouchera sur des services bénéfiques, utiles et rentables pour tous |
|
Plus d'informations
|
Je ne pense pas que ça va servir à fournir internet mais plutôt à distribuer internet dans la maison, les avantages c'est une meilleure portée et un débit supérieur au wi-fi. Les réseaux à domicile passeront par le courant porteur. |
|
Plus d'informations
|
Moi ce que j'aimerais bien savoir c'est les frais caches dans tout ca : quel impact sur l'entretient des raiseaux electriques ainsi sur-stimule et sur leur securite, et surtout sur l'augmentation de la facture EDF... ? |
|
Plus d'informations
|
Aucune augmentation de la facture, tu te sert de tes propres lignes pour transférer des données. De plus il n'y a aucune "sur-stimulation" électrique.
|
|
Plus d'informations
|
5 watts ("Les utilisations CPL sont de seulement 5 watts" ) la consommation d'après http://www.cpl-france.org
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Le Re-ADSL permet au trou perdu comme certain disent, de pouvoir surfer en ADSL.
|
|
Plus d'informations
|
Re-ADSL Ok, mais quand on est comme j'étais moi... à 12Km du DSLAM ? Le copain en question, il doit être à plus de 20 bornes d'un DSLAM... Alors à moins d'avoir une usine à gaz à chaque noeud, je sais pas comment ils vont pouvoir amplifier le signal pour lui, et pourtant, même du 128 ca lui irait, parce qu'au moins, ca libèrerait le téléphone |
|
Plus d'informations
|
Malheureusement le Readsl n'est pas encore arrivé pour tout le monde, dans mon petit village ce n'est pas pour l'instant et rein n'est encore prevu chez FT. Ca commence à devenir long les promesses du haut debit pour tout le monde. |
|
Plus d'informations
|
La faute n'est pas qu'à FT ....
|
|
Plus d'informations
|
ça change rien quand y'a po d'entreprises a faire pression FT il se bouge pas trop... Chez moi y'a deux communes sans ADSL (800 hab. en tout) entouré par d'autres communes qui l'ont depuis 1 an 1/2... Ca énerve et on peut demander à FT mais ca change rien jusque la... |
|
Plus d'informations
|
Ok alors moi, je n ai pas de prise telephonique dans mon salon. donc je ne peux pas mettre de decodeur TV de neuf.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev