Mot :    Pseudo :           

Allez hop ce soir ces elections du plus bidon des bidons de la musique.C'est "NRJ music awards" .
Alors pronostique quelle sera la grosse daube de l'annee?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le retour de la star académie peut etre........enfin ce serait tomber vraiment bas.......(ou juste à leur niveau....)

Répondre à denver@IDN

Salut, +1 pour TRAGEDIE parcequ'ils portent vraiment bien leurs noms !..

Répondre à BLACKPSYKOZE

+1 Tragédie c'est de la pure daube

Répondre à Zanpakutou

mdrr waip les tragédiens !
ou kamarauuu :-P

Répondre à Jona162001

Ouf heuresement que t'est la j'ai faillit rater sa.
MDR nan je deconne je deteste sa.
Sinon +1 pour tragédie et leur album "a fleur de peau" :ptdr: le titre de l'album.
Bon moi je reste sur mon pc a écouter de la musique de groupe américain pas connu en france au lieu d'aller regarder britney spears remporter un prix pour être la plus conne au monde.

Le pire c'est qu'ils fonts du play bac, pas trop trop voyant. Et +1 pour TF1 pour leurs superbe émissions.

Répondre à raiden@idn

a ce qui me rassure les amis cé que je suis pas le seul a détester tragédie (d'ailleurs on se demande plus pkoi ils sont pris ce pseudo :D).

Enfin comme dirait leur nouvelle bombe (et oui car d'après la pub " Tragédie 12 titres, 12 bombes " )

BYE BYE

Répondre à greg_007

comment peut on ecouter cette musique de barbar ? lol :-o

Répondre à Leoten

Vous avez tout manquer, c ni tragedie ni kyo qui ont gagner, pour k'instant! :-p mdr

Répondre à Benefyck

Ouf c'est enfin fini.........ben c'était vraiment n***

Répondre à denver@IDN

Tant mieux pour eux moi je dis. Après c'est une question de goût !

Certains méritent des Awards comme U2, Madonna, Britney Spears, Les Conard (et oui ! car sont fort de vendre autant de disc pour une connerie), Jenifer (car je lé découvert en concert et franchement c'est génial, c du rock ! et pas de la zic dados metal à la emma daumas ou j chatelain)... et puis ben c'est à peu prés tout !

Le pire c'est que c'est des votes du publics et qui n'ont aucun rapport avec la vente de disc.
Si j'étais le PDG d'NRJ, je changerai le réglement pour dire que ce sont ceux qui ont le + vendus qui touchent lmes Awards.
Là c'est des gosses de 10 à 15 ans qui votent majoritairement.
TF1 en peu plus avec ses classements (TOP humour, top année 80...) et tapez 1 au 80 bidule chouette.

Il faut bannir TF1 du réseau hertzien et transférer la méthode Cauet sur M6 ! (car j'aime bien lol)

Répondre à jWEb02

c'est kamaro qui as gagner je crois, si j'ai bien compris... je doit dire que j'etait pas tres attentif... je fesai la vaisselle....et oui, prefere encore faire la vaisselle que scotcher ca!!!

Répondre à mr_keyser
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Les charlots
Aller à :

Il y a 743 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens