c'est quoi un driver ?
Forum Appareils multimedia : c'est quoi un driver ?
c koi un driver ??
un driver signifie en anglais conducteur donc pilote et il te sert à faire fonctinner tes différents composants par exemple les driver de ta carte graphique te perlettent d'afficher les choses sur ton écran ;-) ;-) ;-) ;-)
j'espère t'avoir aidé
oui merci !
ça sert a faire fonctionner les périphériques
voila !! et à en installer par exemple
et par exemple moi j'ai ipod shuffle est je croi qu'il faut que je mette a jour le(s) driver(s) et je c'est pas comment il faut faire si quelqu'un pourrait m'aider cela serait super sympas!!
branche ton ipod a ton ordi et tout se fera tout seul logiquement
oue mais le probleme c'est que quand je le branche et que je met des musiques il me mette que:erreur d'ecriture du disque un truc comme sa!enfin je n'arive pas a mettre de chansons dessus et je les restaurer...
appuie sur menu pdt 20 sec, ou sur play
ou sur les 2 pdt 20 secondes... la derniere fois ca m'a fait ca, erreur d'écriture sur la mémoire virtuelle ou je sais plus quoi, j'ai débranché, j'ai appuyé et voila tout s'est mis a jour tt seul. ![]()
A+
edit: oops c'est un ipod shuffle, je sais pas comment ca marche ces ipod là DSL ![]()
edit 2: peut etre que ta mémoire est pleine en écriture? essaye de tout vider et remets tes mp3, peut etre que c'est ca?
Message édité par b0uh le 18-01-2008 à 20:51:33
oui formate le ipod et reinstal peu etre itune ou voir faire une mise a jour de tes pilote si besoin est ^^peu etre que tu la bloque mais je voi pas coment contact le SAV pour savoir au moin tu sera sure ! ! !
Répondre à trial-rockrider
Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.