Que donner a manger a un Hamster Russe ???
Forum Discussions Générales : Que donner a manger a un Hamster Russe ???
Salut, je viens d'avoir un hamster russe et j'aimerais savoir ce qu'on peut lui donner ( a part les croquettes ) a manger
Merci d'avance :-)
euh.... de la nourriture russe????? :-D :-D :-D
ok, j'ai compris, je sors :-D :-D :-D
pissenlit, trèfle, salade (évitez la laitue et la frisée), carottes, concombre ...
pomme, poire, fraise, framboise, fruits d’églantier séchés (vendus le plus souvent comme friandises pour chinchilla), raisin (sec ou frais), abricots (tous ces fruits seront donnés en petit morceau sans noyau)...
merci
ok mais j ai chercher 30min dans google é j ai pas trouver . Et tu sur pour les carrottes ???Merci
oui pour les carottes mais privilégie les légumes verts quand même
de la vodka!!
bien dit bolo , tu lui donne de grand vers de vodka ! ça lui rapelera ces origines
;-)
je suis entierement d'accord avec toi bolo
du caviar
| Citation :
|
Du petrole, il aime bien :-D :-D
Des graines de tournesol ils adorent ça, et aussi du maïs sec, et tu peux aussi acheter un composé de tout ça avec différentes graines. (Non, ce n'est pas un mog, il n'y a pas de graines de coubo...
tdr
Hum, sinon, des légumes, et évite les légumes pleins d'eau, parce que c'est pas très bon pour leur estomac...
En fait, ça mange un peu de tout... ;-)
En parlant de manger...J'ai pas mangé moa... :-o
Ouh, ça passe vite...
РЕСТОРÐРШÐКÐЛ comme ca
salut a tous . je vient d acheter 1 hamster russe je voudrai savoire juska kelle l age les femmelle peuveut avoire des petit merci de me repondre
salut moi j'ai deux hamsters il y a pas longtemps
seuleument samedi soir il y en a un qui était hyper spide et il mordait tout le monde!! alors le lendemain matin il etait mort
alors je me suis demandé pourquoi? et j'ai donc appelé des amis qui avait la même race et ils ne savaient pas trop non plus!!
et la depuis cette après midi il y a l'autre qui fait pareil!!!! et je pense avoir trouvé c'est sans doute a cause de la nourriture alors qu'estce que je peux faire pour ne pas le retrouver mort demain matin???? http://img.infos-du-net.com/forum/ [...] /icon9.gif
salut moi j'ai deux hamsters il y a pas longtemps
seuleument samedi soir il y en a un qui était hyper spide et il mordait tout le monde!! alors le lendemain matin il etait mort
alors je me suis demandé pourquoi? et j'ai donc appelé des amis qui avait la même race et ils ne savaient pas trop non plus!!
et la depuis cette après midi il y a l'autre qui fait pareil!!!! et je pense avoir trouvé c'est sans doute a cause de la nourriture alors qu'estce que je peux faire pour ne pas le retrouver mort demain matin????
est ce que quelqu'un peut me répondre vite!!! je me sens seul!!!
Non ce n'est pas a cause de la nourriture si tu lui donne tout ceux qu'ils ont marqué en haut, le hamster russe peut vivre de 1 jusu'à 2 ans, moi je viens d'en avoir un il y a 3 jours, comme c'est une femelle et un bébé ( en plus ) j'essaye de la faire vivre plus longtemps donc sois :
1. Que tes hamsters avais presque le même âge donc ils sont morts de vieillesse ;
ou
2. Sois qu'ils étais malade et cette maladie ne se voyait pas.[#ff0e00]
en reponse meme probleme 1 hamster russe 2 semaine et le 2eme idem mais acheter dans animalerie et pourtant differente !!!
je lui donne que nourriture spéciale hamster russe et il est mort !!! comment expliqué
Pour un hamster russe? Certainement pas du ter chinois ou ter anglais. (désolé c'est la fatigue)
moi aussi mon hamster russe a duré 2 semaines : il était tout le temps entrain de faire de la roue non-stop la nuit et de courir. Je pense que son petit coeur n'a pas suivit le rythme et qu'il a donc fait une crise cardiaque pendant la nuit ! j'ai demandé conseil a un vétérinaire qui m'a affirmé que certains hamster sont hyperactif alors possible qu'il vous soit aussi arriver ça ! voila voil
la neige !
moi aussi jai la meme chose ac mon hamster je sai pa coi fer alor je vai demander de laide a une personne ki si conaisse ciao
Va sur hamstersrusses.com et hamsneige tu y trouvera tout ce qu'il faut!
esque les hamster mange des pommes par exemple des pti morceau pour pa compliqué l'affaire
je donne a mon hamster du raison et des bou de pomme
moi assi et il adore
En fait u Hamster sa mange pareil (ou casiment) que leq souris cet a dir:
-Des légumes verts ( en evitant ceux ou il y a trop d'eau)
-Des fruits (attention au pépins)
-Ils aiment aussi du pain sec (vous pouvez leurs donner du pain aux céréals... sa ne leur fera pas de mal au contrait)
-Et de l'eau tiede pas froide)
| nanisdu57300 a écrit : En fait u Hamster sa mange pareil (ou casiment) que leq souris cet a dir:
|
Quand l'hamster est jeune, ce n'est pas conseillé de lui donnez des légums au risque qu'il ai une diaré . . . et par la suite mourire!
Mais si non comme le dit nanisdu57300 tu peux lui donner du pain ( SEC )
Mais surtout, des aliments pour Hamster car il y a plein de Vitamines pour leurs santée !
Bonjour tout le monde !! Mardi ca faisait 1 semaine que j'avait mon 1er Hamster Russe et apparement j'suis tombée sur une perle , elle mort pas , elle mange bien , elle boit , elle fait d'la roue toute la nuit
!! Lol J'ai remarqué qu'elle ADORAIT les graines de tournesol donc j'vous conseille d'acheter ça !!
Dans un magazine j'ai lu que la seule nourriture recommander pour les hamster russes était les pommes et les carottes !
J'ai une question, est-ce que le coton pour leur nid est vraiment déconseillé ??
| cpauline34 a écrit : Bonjour tout le monde !! Mardi ca faisait 1 semaine que j'avait mon 1er Hamster Russe et apparement j'suis tombée sur une perle , elle mort pas , elle mange bien , elle boit , elle fait d'la roue toute la nuit |
Le coton que tu achete en grande surface est déconseillé ! Mais le coton spécial Hamster est conseillé
tu en trouvera dans les Animaleries !
Message édité par ribery78130 le 31-01-2008 à 18:33:27
je vient d'avoir un hamster russe il y a 1 mois et elle ne menge pas tout se qu'il y a dans son méllange de plus elle pére ses poils du dos c'est bizard!!!!
si quelqu'un a eu le même probléme qu'il me dise comment il a fait pour le résoudre!
merci
Message édité par tchouk50 le 22-02-2008 à 15:11:39
Salut ! pour ton hamster qui ne mange pas toutes les graines du mélange c'est normale ! cer elle n'aime peut-être pas. Mais laisse lui les graines, il finira par aimé.
Pour la perte de poile, ne je sais pas du tout. Essaye de te renseigné dans l'animalerie ou tu l'as acheté
Message édité par ribery78130 le 22-02-2008 à 16:35:08
merci beaucoup pour se conseil mais j'ai déja essayer mé elle les enléve de sa gamelle!je ne trouve pas de nourriture qu'elle aime donc j'ai peur qu'elle n'ai pas les nutriments et les vitamines qu'elle devrait avoir!j'ai peur que ce soit a cause de cela qu'elle pére ses poils!
merci
Détail important pour déterminer les goûts alimentaires de ton hamster: est-il communiste ?
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
a de l'humour toi!pove nul!
Ah, excuse moi, j'étais encore sur le premier sujet. Bref.
Pour la perte des poils, regarde s'il a des croûtes dans son dos.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
une constante chez les propriétaires de hamster russes, c'est la pauvreté de l' orthographe....
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
moi j'ai une question , mon hamstervien d'avoir 2 bébé , magnifique sont t-il mais je ne sais pas se que je doit faire il ont 11 jour
pouvez vous m'aider je ne sais rien du tout
bisous
Répondre à julie59650
apres quelques mois de gavage, tu les grilles à la broche. c'est un régal
Je t'aime louloute, je t'aime à la folie §§§§§§
Répondre à dartyduck
| julie59650 a écrit : moi j'ai une question , mon hamstervien d'avoir 2 bébé , magnifique sont t-il mais je ne sais pas se que je doit faire il ont 11 jour |
Bin alors deja, tu as quoi dans ta cage ? 1 mal et 1 femelle ? les bébé c'est des quoi ? mal femelle ?
Si tes bébé son 2 femelle, tu peux les laissé avec la maman! si c'est 2 mal, enleve les, parce qu'ils von se reproduir avec la maman
si c'est 1 mal et 1 femelle, met le mal apars!! parce qu'il va se reproduir avec sa soeur et sa mere !!
mdrr sa peut etre bon tu croua?
bon jme T jlé aime mes Ham'
mais je sais pas si c'est mal fmelle le gars ma rien dit et les BB sont pas encore sortie je savais mm pa kelle etait enceint jska se que je voit kelle acouche j''ai etait surprise mdrr...
merci de m'aiderrr
Répondre à julie59650
bin pour l'instan si ils sont encor petit laisse les avec la maman...
C'est un hamster quoi ?
Ham. doré
Ham. russe
Ham. roborovskii
Ham. chinois ??????
[Edit coKaline : J'ai fusionné tes deux posts, car le multi-post c'est lourd !]
Message édité par coKaline le 30-06-2008 à 11:09:06
hamster russe
Répondre à julie59650
| julie59650 a écrit : mdrr sa peut etre bon tu croua? |
si elle a acouché, ils sont sortis, non ?
Message édité par dartyduck le 29-06-2008 à 10:41:16
Répondre à dartyduck
Rôôôôôô Hamster Russe .... y'a rien à manger dessu
Bref, à ce que j'ai compris, quand le mec lui à donné, il lui à pas dit qu'elle était enceinte ou alors il le savait apas
Mais la femelle était enceinte alors elle a acoucher de 2 bébé chez la demoiselle
!!
Message édité par ribery78130 le 29-06-2008 à 11:13:45
ben elle a qu'à regarder si y'en a un qui a des koukouyes
Répondre à dartyduck
Ils sont encor trop petit pour distingué de mal ou femelle
bah j'aimerais savoir aussi que dos-je leur donner a manger? mdrrr
faut les nourire p-e non?ôO
mdrrr mercii
Répondre à julie59650
je voudrai savoir
enfète mon hamster bouf toujours les barreaux de sa cage esque c'ets normal
Message édité par Loni le 30-06-2008 à 22:12:49
Il y a 1853 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.