Microsoft utilse des logiciels crackés !!
Forum Discussions Générales : Microsoft utilse des logiciels crackés !!
| Citation : Microsoft utiliserait une version crackée de Soundforge 4.5 pour la conception de ses OS.
|
Source : Zmaster007
Info ou Intox ???
A vous les claviers !!!
ya déjà eu une info sur ça, il y a un petit moment... fais une recherche dans les articles et tu verra
la vieille info qui date de je ne sais plus quand...
j'pense que c'est vrai cette histoire (elle date un peu quand même)
j'ai vu plein de petits articles dans les mags et les journaux qui en parlaient
je croi pas ke sest vrai
C'est vrai, il parait que ca date du 01/06/04 dans les environs...
Enfin moi vien de l'apprendre ! ;-)
et est-ce que on sait cacher son adresse ip ou la modifier de sorte de pouvoir naviguer sur le net sans se faire remarquer.
| Citation :
|
oui avec un serveur proxy par exemple
| Citation :
|
oui avec un serveur proxy par exemple[/quote]
oui enfin attention, c'est pas non plus l'arme absolue!!
mais... ou est le rapport avec la choucroutte?
mais un serveur proxy c'est quoi c'est quand on a sa propre connection internet sans abonnement a un fournisseur ?
| Citation :
|
est-ce que tu as au moins regardé le fichier en question avant de dire une chose pareille ?
non je ne le truve pas dans mon pc je croi parceque c'est un pc italien est ausi window xp est en italien-
et alors?
tu crois qu'ya un microsoft pour la france, un microsoft pour l'italie etc etc...?
on a tous le meme (malheureusement?)
a chavai pas mais je le trouve pas can meme
bonjour ...
je suis nouveau sur ce forum
je chercher des gens qui avait des problemes avec des commandes de Cdiscount d'acord avec certains forum qui dise qui faut pas abuser ...
enfin bon dans un autre post je continurai
sinon je certifi, microsoft a bien pirater "sound forge 4.5" voicie les derniere ligne du fichier "wmpaud1.wav"
" ÿ SA óáßÀ¯Üà #51O ð>=àÁ $ 3ðŸ M</ 6Sr2 Ñß?°Ýñ $$0, ò;] äåõ T à°þð àÀ rb ðôåðþÎÐó
Eg * "
ð LISTBINFOICRD 2000-04-06IENG Deepz0neISFT Sound Forge 4.5"
souligner "DeepzOne"
perso je tourne sous linux ca marche vraiment
windows ne me sert que a jouer c'est tout ce qu'il sait faire potablement sinon tout mon travail est sous linux
je suis chef d'entreprise et travaille tout seul
je suis dans le depannage informatique
et des windows qui arrive pas a ce connecter au web grace a un modem analogique ou DSL j'en ai des tonnes
soit disant OS facile presse bouton
non je croit pas en plus choses que je ne savait pas c'est un pirate par dessus le marche
lui qui est derriere le "BREVET LOGICIEL" en majeure partie
il se fout vraiment de la gueule du monde
avec tout c'est petit etudiant qui se voient founir un portable pour leur etude avec du windows dessus
il ont les moyen dans certain departement
avec la vente lier qui se fait dans tout les etablissement qui vende des ordinateurs
avec que du windows dedans
sachant que pour la moitie du prix de XP home vous avait mandrake 10.1 avec tout les outil inimaginable qui vous sont fourni sans devoir telecharger ou craquer je ne sait combien de soft qui vous couterai une fortune pour une simple utilisation passion alors que ...
enfin bon,
MICROSOFT avec c'est principe anti-piratage
se fout bien de la gueule de trop de gens qui baisse le pantalon naturellement ...
c'est pas mechant, c'est une verité ;-)
Il y a 511 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.