emulateur ps2 - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : emulateur ps2

Vive mon nouveau pc
Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a tous jai telecharger un emulateur de ps2
mais je n'arrive pas a faire de rom a partir de mes jeux ps2 comment fait t-on faut t'il un logiciel.

merci d'avance

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

je croi que se genre de topic y'a pas le droit.....(je me trompe peut'etre )

Plus d'informations

ça va te servir à quoi d'émuler tes jeux puisqu'ils ne fonctionnera pas
il est pour l'instant impossible de faire tourner un jeu complet émulé sur un PC

Plus d'informations

Ah bon pk ???!!!

Plus d'informations

ça marche pas tout simplement parce que ça demande trop de ressources
on peut seulement faire tourner des démos

Vive mon nouveau pc
Plus d'informations

trop de ressource avec mon pc sa devrai aller.
ptdr

Plus d'informations

Magnifique ta beau te la joué avec ton pc de fou AMD 3200+ etc...
Mais la technologie informatique actuelle s'est arrété à 32bit or la PS2 est a 128bit ainsi tu pourra toujours te la joueur il ne dépacera pas la PS2.

Et avis aux amateurs la PS3 sort l'année prochaine et aux niveau puissance elle vaut 10x les plus puissants pc d'aujourd'hui, pas mal non?!?!

Elle tourne sur plusieurs processeur et la carte graphique est monstrueuse!

Plus d'informations

je croi kil nexite pas encore démulateur ps2 ll peut-etre kil en existe masi il ne marche pas :-D

Plus d'informations

J'y arrive presque après des mois j'ai une configuration presque parfaite ; les graphique le son tout marche le problème reste dans la fluidité du jeu si les images défilait 10 fois plus vite, j'aurais l'honneur de dire que je suis le premier a avoir réussi malgré mon ordinateur de merde Processeur 1500 et Ram 512 :-D

Plus d'informations

excuser moi mais ou avez vous trouver l emulateur ps2 envoyer moi le lien svp

Plus d'informations

Il y en a qui ne savent pas se servir de google *-)
Pcsx2

Plus d'informations

Bon déjà je voudrais contredire le monsieur qui parle de manque de ressources pour l'émulateur de la ps2.
Certes, l'architecture de nos pc actuels est en 32 ou 64 bits mais la fonction de l'émulateur est aussi de permettre aux applications de fonctionner malgré la difference de structure simplement, l'émulateur nitendo 64 marche tres bien alors que la console c'est une 64 bits et mon pc ne gere qu'en 32 bits lol.Pour la ps2 c'est pareil, mais l'émulateur que j'ai emule pa bien les jeux comerciaux, juste des isos trouvés sur le net et mon emulateur dreamcast(console 128 bits également) marche bien aussi.
De plus la ps3 ne possede pas plusieures processeurs mais plusieures cores c'est completement different vu qu'ils utilisent les memes bus et la meme ram lol, en pc on a déjà des cartes mères avec quatres processeurs distincts, si chacun est un dual core ça commence a faire pas mal, bon d'accord c'est plus du matos professionnel mais la ps3 est loin de rivaliser nos ordinateurs et encore je parle pas des super calculateurs lol
Je vais continuer à chercher un émulateur ps2 qui tourne bien mais plus sur linux a plus les gars

Plus d'informations

jarrive a jouer avec un fps constant de 40-45 avec 4xAA et bilinear filtering a final fantasy X avec PCSX2 :P

et j'obtiens environ 80 fps quand je met le AA a off

Message édité par pocketpc20 04 le 04-11-2006 à 23:08:37
Plus d'informations

ou on le telecharger lemulateur ps2 :??:

Plus d'informations

www.pcsx2.net
lemulateur est legal lorsque tu extrait le bios de ton ps2 et que tu utilise tes propres jeux

Hitashi mune yaki
Plus d'informations

Je peux vous garantir que j'arrive à faire emuler l'emulateur ps2 (pcsx2)avec des jeux Iso et commerciaux.Pour les Iso j'en n'est plein ,mais là je joue à naruto ultimate hero 2,pour le faire fontionner rien de plus facile,si vous voulez savoir dite le moi et je vous expliqurais comment.^^
Configuration de mon pc..180GO de mémoire.1032 de ram.carte grafique 1024et processeur AMD athlon 64/2GHz

Hitashi mune yaki
Plus d'informations

Ah personne veux savoir comment j'émule les jeux commerciaux et Iso.Bah tanpis @+

Plus d'informations

bon moi j'y connait rien :)commen on fait pour avoir l'emulateur??

Plus d'informations

Moi sa m'interesse de savoir comment tu fait pour émuler des jeux commerciaux tu pouré me faire une expli
de A à Z comme jmy conné po.
merci davance

Plus d'informations

dsl d insister mais tes conseils me serait vraiment très utile.
merci

Plus d'informations

zomb a écrit :

Magnifique ta beau te la joué avec ton pc de fou AMD 3200+ etc...
Mais la technologie informatique actuelle s'est arrété à 32bit or la PS2 est a 128bit ainsi tu pourra toujours te la joueur il ne dépacera pas la PS2.

Et avis aux amateurs la PS3 sort l'année prochaine et aux niveau puissance elle vaut 10x les plus puissants pc d'aujourd'hui, pas mal non?!?!

Elle tourne sur plusieurs processeur et la carte graphique est monstrueuse!

LOL faut tu dire des osti de connerie sérieusement et y croire ... eh le comique ta jamais penser que les jeu sont crée sur des PC a la base first !!!!! pis 128 bit le colomb c'est pas le mother board mais la carte vidéo... cibole faut bien etre incotient pour ecrire des affaire de meme ... !!! tk le topic est vieux mais reste une chose dire des choses comme ca quand ont connait pas l'informatique il vaut mieux se taire.... ya rien de mieux qu'un ordi pour faire roulé des jeu ... seule chose c'est qu'une console est optimisé pour roulé les jeux et les jeux prend en compte des composante de la console... (les pcs sont pas tous bien monté et c,est ca souvent le probleme... ) mais parlé d'un mother board de 128 bit sérieux tu fait pitié... tu pense que les FSB roule a combien sur un console 3000mhz ??? comme si les comcepteur de jeu avait des system d'exploitation 128 bit... c'est n'importe quoi !!! avec win vista ont touche seulem