Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Xbox 360 : l’inviolable violée ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Les concepteurs contre les "puceurs", une bataille sans merci
|
|
Liens
|
|
|
Sous-titreur pour Forom.com
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Jpensais pas que Microsoft tomberai si bas... Personnellement, je pense que c'est du marketing !! C'est ce qu'a utilisé Sony pour vendre sa Ps 1 et PS 2 : les joueurs les ont acheté pour la plupart dans l'optique de pouvoir la pirater et d'avoir les jeux gratuits et Sony le savais trés bien en adoptant le format CD ; d'ailleur ce lecteur CD était dédié à la N 64 de nintendo qui a éviter "l'erreur de marketing" selon moi en utilisant le système de cartouches ... Sony a pu vendre des playstation et se mettre de l'argent plein les poches, mais les producteurs de jeux en ont pris un coup sur le budget puisque piratage de leur jeux (ex : Acclaim, les producteurs du fameux Mortal combat). Je trouve ça grave que Microsoft utilise cette technique absurde de marketing, ne me dites pas que Microsoft n'a pas pu éviter la puce... Bill Gates n'est pas con non plus ^^ enfin voila, je suis déçu que Microsoft se rabaisse à ça... Surtout pour les producteurs de jeux !! Moi qui pensais du bien de cette nouvelle Xbox... Décidément, Vive Nintendo !! on leur doit le VRAI jeu vidéo (c'est tout de même à nintendo que les 2 autres du marché doient tout les principes du jeu vidéo : manette, croix multidirectionelle, Stick, gachettes L et R, ...) vivement la révolution !!!
|
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
Microsoft vend sa console à perte, ils vont pas inciter les gens à pirater les jeux |
|
Plus d'informations
|
ça m'étonne un peu de microsoft de faire ca mais par contre Sony c'est vraiment leur marketing ! :-x |
|
Plus d'informations
|
Faut dire que sa change de la N64 et notre bon vieux Zelda :-D |
|
Plus d'informations
|
Je suis étonné que microsoft fasse ça et j'en suis pas convaincu tout de même (j'ai assez confiance en microsoft) mais quant à Sony, je suis sûr de leur marketing "pervers" pour les éditeurs... |
|
Plus d'informations
|
Vu que Microsoft est aujourd'hui un des actif et un des puissant combatant du piratage informatique, vu qu'ils ont deja fait des choses qui leur était nocives point de vue marketing pour tenter de limiter le piratage, ça m'etonnerait vraiment BEAUCOUP que il y ait une volonté de vouloir favoriser le piratage de la XBox surtout que comme ils vendent a perte ils ne recuperent de l'argent que avec la vente de jeux... Faut pas tout foutre sur le dos de Crosoft non plus hein... |
|
Plus d'informations
|
LoL moi jsuis d'accord là dessus
|
|
Plus d'informations
|
Autres infos : elle couterait 70€, il y aurait 20 à 30 fils à souder, elle s'appelle I.C.E Chip et son site officiel : http://www.icemodchip.com/
|
|
Plus d'informations
|
SkwaX -> c'est bon ont a compris que tu etait un anti-sony, si tu peut nous lacher maintenant ça serait pas mal ;-) |
|
Plus d'informations
|
Que MS est fait exprès de faciliter le piratage de la xbox360 je ne sais pas du tout.
|
|
Plus d'informations
|
Microsoft ne facilite rien du tout.
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour, moi je suis totalement d'accord avec Ikkei.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut, perso je pense que c'est bien sur une démarche marketing de Microsoft; s'ils avaient vraiment tenu à que la console ne soit pas piratée, elle aurait quand même tenu plus que 1 mois après la sortie!! Savez vous comment ils ont pu la pirater? A partir de dvd gravés de démos que Microsoft fournissait à des magasins comme la fnac pour des bornes de démo; Soyons honnêtes, Microsoft n'est quand même pas stupide pour ne pas voir que ces dvds vont donner accès aux pirates aux moyens de pirater la console;
|
|
Plus d'informations
|
Voilà une remarque censée ^.^ aussi faut -il convaincre ceux qui ne croient pas à une maniere de vendre si malhonete, et qui pensent que le marché c'est tout beau tout propre... :-P |
|
Plouf!
Plus d'informations
|
pour une fois je vais fermer ma grande gu*ulle |
|
Plus d'informations
|
T'es sur que Crosft vend c'est console a perte? |
|