Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

wanadoo....

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

voila j'ai l'encienne version du kit wanadoo en bleu ,et l'icone du buro et rouge et blanc enfin de la nouvel version j'aimerai avoir la nouvel version de wanadoo celui en rouge !

ou bien par le conexion a distance celle la ou on a meme pas besoin de se connecter c comme la cable mais mais mais je ne c pas comment faire conexion a distance !....
repondez moi vitte s.v.p :-)

Autres pages sur : wanadoo

Lassé par la pub ? Créez un compte

le lien marche (je viens de tester) recopie l'adresse dans ta barre au lieu de cliquer dessus, il doit y avoir un bug sur IDN !
ben tu peux éventuellement mettre un raccourci dans le menu démarrage du menu démarrer pour que ton ordi se connecte au lancement :-)

voilà c fet mais mon seul soucis c ke ya ecris dans la barre de tache enfin nan la ou c reduit ya ecris Connected et je veut pas que ya sa comment l'enlver
en + sa ne se connnecte pas automatiqument enfin tu voi j'aimerai quand j'allume l'ordi b1 il et deja connecter la il demande le mots de pass et tou c chian je voudrais que sa fet comme le cable ou unpeu pres sauf ac adsl ??

Rien que pour essayer de comprendre se que tu veux, cela ma donné mal à la tête !!!

Enfin peut être une réponse à ta question (bien que je ne sois pas sur d’avoir compris) :

1/ Dans Internet Explorer, tu cliques sur le menu Outil et tu choisis Options Internet.

http://membres.lycos.fr/riboulling/IDN/ie3.JPG" alt="" class="imgLz frmImg" />

La prochaine fois que tu ouvriras Internet Explorer ta connexion s’établira automatiquement (enfin normalement !!!)…

:roll:

c sa que je veut exactement sa moi j'ai as sa j'ai mi se que la gars ma fet regarde en haut la le nouveau modérateur ...
mais c sa que je veut et je n'arrive pas a faire moi je cpas j'ai un autre truc et je c pas comment faire pour faire comme toi je veut le faire sur wanadoo adsl

Pour avoir la connexion d’accès à distance lorsque tu ouvres IE :

1/ Tu supprime le kit Wanadoo : dans panneau de configuration, tu cliques sur l’icône Ajout/Suppression de programmes et tu supprimes Le Kit Wanadoo.

2/ Tu crées manuellement ta connexion Internet : dans panneau de configuration, tu cliques sur l’icône Connexion réseau, tu choisis créer nouvelle connexion et tu suis la procédure très simple (conseil si tu à déjà une connexion supprime la, avant d’en créer une nouvelle).

3/ Tu fais se que j’ai expliqué dans mon message précédant.

4/ Tu mets un raccourci dans démarrage comme indiqué par Cygale (pour être connecté automatiquement au démarrage du pc)

:hammer: :hammer: :hammer:

sa ne marche pas la conexion que je veut faire c a c wanadoo adsl sur windows millenium et sa ram c difficil mainenan les port usb ne capte plus la modem alors il peut plus se connecter c un autre probléme maintenan

Salut
ton probléme je l ai eu a peu de chose prés ...
Le kit de wanadoo est quasiment imcompatible avec Win ME car c une super version de merde koi
je sais je l ai eu cette Os,
le mieux ke t es a faire c de prendre Win XP c ce ke j ai fais et depuis no problem tu pourra enlever le kit et laisser les pilotes et ton probleme sera réglé

Bye

ok ! enfin moi j'ai deja xp et j'ai aol ouain!!!
c un copain mais la c pas le kit qui deconne c les port USB car enfaite le clavier qui se branche en usb b1 il marchais plus mais avant sa marcher et tou mais je voulait lui mettre une conexion a distance pke le kit c de la merde et la conexion toujour interrompue... mais bon il a 63ram en+ ac ME c la misére le pc merde mais abuser c la misére ...lol

Euhhh !!!!

Chui pas sur d'voir tout compris, mais si tu veux faire une connection automatique au demarage de windows et te reconnecter en cas de déconnection (tt les 24h) moi j'utilise ADSLAutoconnect !!!

Tu le trouvera ici !!!!

Par contre Cygale, moi j'aimerai bien trouvé les driver ppp pour un serveur alcatel, tu ne saurais po ou je peut trouvé sa ???

je ne comprend po grand chose a ce ke tu dis !!!!

Ta connexion se coupe kan sa fait 24h ke tu es connecter, ce n'est pas a une heure fixe tout les jours, ke sa change !!!! c au bout de 24h de connection !!!!

Enfin si c bien sa ta kestion !!!??? :-?

Bon, pour la Connexion d’accès à distance.

Il faut que l’option "Toute personne qui utilise cet ordinateur" soit active dans ta connexion Internet.

Pour l’activer, dans panneau de configuration, tu choisis Connexion réseau et dans Accès à distance tu cliques sur ta connexion (évidemment, avant tu n’oublis pas de fermer ta connexion !!!).

Dans la boite de dialogue qui s’ouvre, tu choisis l’option "Toute personne qui utilise cet ordinateur" et tu cliques sur Numéroter.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde