Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > [Résolu] Windows 7 gratuit ??

[Résolu] Windows 7 gratuit ??

Forum Windows 7 : Discussions générales - [Résolu] Windows 7 gratuit ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.

Mot :    Pseudo :           

hello j'ai entendu par des amis que les pc achetés récemment avec windows vista premium intégré bénéficie d'une mise a jour gratuite a windows seven pour ma part je viens d'acheter un pc portable début aout avec windows vista premium édition familial je voudrai demander si c'est vrai ^^ même si j'y crois pas trop

Salut,

tu auras toutes les informations nécessaires sur le lien ci-dessous

http://www.acer.com/windows7upgrade/fra/
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

oui c'est vrai, qu'elle est la marque de ton pc ?
Tu devrais pouvoir bénéficier de l'offre à première vue.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Pas totalement gratuite puisqu'il faut payer les frais de traitement.

Répondre à shaeffer

J'ai une acer aspire 5Z38Z en tout cas quand je l'ai acheté il y a avis pas écrit que je bénéficie d'une mise a jour gratuite.Mais j'ai entendu dire que c'était pour tous les vista édition premium.
J'ai aussi entendu à propos des frais de traitement environ 30 € --' je suis pas prêt de payer ca je crois.
Dommage qu'ils ne le mettent pas en ligne ^^

------------------------------ Athlon64 3000+ sur Asus A8N-E X800GT
DD 160GO Graveur DVD pioneer 48X Lecteur DVD LG 1024Mo klingston vielle config
Répondre à pkzen03
Meilleure réponse

Salut,

tu auras toutes les informations nécessaires sur le lien ci-dessous

http://www.acer.com/windows7upgrade/fra/

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

merci pour le lien

j'ai du payer 14€90 quand même pour la commande j'espère que ca vaut le coût =S

------------------------------ Athlon64 3000+ sur Asus A8N-E X800GT
DD 160GO Graveur DVD pioneer 48X Lecteur DVD LG 1024Mo klingston vielle config
Répondre à pkzen03
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > [Résolu] Windows 7 gratuit ??
Aller à :

Il y a 1220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens