Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Mise en ligne du premier site officiel de Windows Vista
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Alors que de nombreux sites parlent depuis longtemps de Windows Longhorn, renommé depuis Vista, voici que Microsoft présente le site dédié à son prochain système d’exploitation.
Les internautes trouveront donc sur ce site trois sections générale toutes bien entendu dédiées au futur système d’exploitation de la firme de Redmond.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Ouhaou! Prem's! Super Vista, enfin un Windows très beau!! QMieu que le MacOS X et Linux! Merci mais encore cher! |
|
Plus d'informations
|
Ouais bof... Il plutot beau mais bon... c'est windows quoi... Bug&Cie.... :-? |
|
Plus d'informations
|
Mouaip ya pas a dire : c'est beau ! mais bon je me demande ce que ce windows a sous le capot... vivement que je puisse tester la bête. |
|
Plus d'informations
|
C'est vrai qu'il est pas moche, mais faut pas non plus que ce soit un gadjet, personnelement sa me dérangerai pas de retourner sous le skin de win98 si l'on peut enfin constater un os microsoft qui tienne vraiment la route, on verra bien vista est peu etre la pour sa (enfin je vous dit pas la consomation de cette bète la (faudra penser a racheter une ou deux barrettes mémoires |
|
Etudiant affamé
Plus d'informations
|
C'est clair il est trop beau ce nouveau OS mais bon... Il n'y a pas que le physique qui compte, il y a aussi la beauté interieure... la ou Windows n'a pas la meilleure des reputation.
|
|
Etudiant affamé
Plus d'informations
|
Je voulais demander: Ne faut il pas un processeur 64 bit pour faire tourner VISTA???? |
|
Plus d'informations
|
Il y'a une faute de frappe :
|
|
Plus d'informations
|
un ami m'a dit que pour que windows tourne bien (belle interface est tout) faut une carte graphique compatible direct X 10 ( pas encore sorti) donc bon... c'est vrai ou il a encore lu un truck a la con ^^ ?? |
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Microsoft sait presque coder Wow ! que 9 erreurs dans la page |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Bah dis donc, il est beau leur site :-o ;-) , ils devraient en faire plus si c'est comme ça^^. |
|
Plus d'informations
|
Je suis étonné qu'il y ait pas plus de réaction du genre "Beurk M$ c'est p0urr1" :-? La mode change ?
|
|
Plus d'informations
|
J'ai peut etre mal chercher mais je ne vois rien sur leur site qui fait alusion au minimum requi pour faire tourner cet OS, des articles faisaient alusion à un "renouvelement total de la machine" pour avoir une utilisation corect de Win Vista.
|
|
Plouf!
Plus d'informations
|