Tom's Guide > Forum > Hardware > aider moi, j'ai un ordi Sony vaio qui possède 2 disques durs C et d. toutes mes

aider moi, j'ai un ordi Sony vaio qui possède 2 disques durs C et d. toutes mes

Forum Hardware : aider moi, j'ai un ordi Sony vaio qui possède 2 disques durs C et d. toutes mes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je possède un ordi Sony vaio qui à 2 disques durs, C et D. Toutes mes données vont sur C et rien sur D ce qui fait que mon ordi est toujours en saturation de mémoire que faire ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

explique un peu mieux ton probleme

Répondre à Fabio70

salut.moi aussi j ai un sony vaio, et est que tu est sur d avoir 2 dd ou est il partitionne. car moi j en n est qu un partitionner en c et d.normalement c est a toi de choisir l emplacement de destination de tes fichier.

Répondre à le46

les données ne "vont pas" d'elles meme sur un disque.

c'est toi qui décide ou tu va les enregistrer. Si tu enregistre tout sur ton disque C, c'est normal qu'il soit plein.
Change la destination quand tu fais un "enregistrer sous"

Répondre à GrillePainDelux

ok un enregistrement sous mais comment changer echanblard ?

Répondre à dorjo

echanblard bloque toute ma mémoire mais je ne sais pas comment le changer de place

Répondre à dorjo

affirmatif partition C et D mais comment répartir sur le D ? merci d'avance

Répondre à dorjo

que veux tu dire quand echanblard bloque ta memoire?pour les fichiers va dans general et change le dossier de destination.voila

Répondre à le46

oups!!! je m a tromper.va dans preference puis dossier et change fichier recu et fichier temporaire.

Répondre à le46

j'ai essayer mais si je remplace C par D toutes mes téléchargements disparaissent alors que faire ?

Répondre à dorjo

j'ai encore un autre problème echablard a couper mes pare feux du coup je ne peut plus l'installer que faire ? et toujours mon problème de mémoire s'il te plait aide moi ? merci d'avance

Répondre à dorjo
Tom's Guide > Forum > Hardware > aider moi, j'ai un ordi Sony vaio qui possède 2 disques durs C et d. toutes mes
Aller à :

Il y a 506 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens