Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Prob de lag !! aidez moi svp

Prob de lag !! aidez moi svp

Forum FPS / Action / Quake-Like : Prob de lag !! aidez moi svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde !
Je vien de formater mon ordi et maintenan kan je joue a counter strike ben g des probleme de lag (a mon avi sa vien des fps et des ms )mai c bizarre car avan de formater javer pa du tou de probleme et je tourner entre 100/80 fps et 0/20 ms alor cher pa du koi sa pe venir.Si vou pourer me dire dou sa vien ou m'aider a resoudre se probleme sa serai super sympa :-) .Merci d'avance :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Moi aussi j'ai le même problème mais je pense que c'est une config qu'il faut que tu change sur ton P.C apres l'avoir formater !!! Par contre je ne peux pa st'aider pour te dire laquel . :-?

Répondre à max33

a tu remis tous les driver de ta carte graphique ?

esque tu a bien mis cs en OPEN GL et non en SOFTWARE ????

Répondre à thr@idn

Si tu as trouver merci de repondre Sinon oue faut mettre dans les options videos Opne GL sa sera deja nettement mieux et reinstalle les drivers de ta CG ou
carement steam et si tu est sage je te donne des astuces legale et ou tu installe rien du tout pour encore faire baisser ton ping

http://magnolia.roxorgamers.com/

PeAcE.

Répondre à nico94@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Prob de lag !! aidez moi svp
Aller à :

Il y a 698 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens