Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Travailler une image pour en faire son avatar.
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous.J'ai prise une image tiré d'un film sur le net et je cherche a la retravailler pour en faire mon avatar.Elle est au format jpeg et fait 13Ko.La limite sur idn est de 6144octet.Je l'ai redimentioner sur Microsoft photo editor mais c'est insuffisant(même en la mettant en noir et blanc)Si quelqu'un connait un logiciel ou sait si il est possible de changer de format,ca m'interresse.Merci d'avance. |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
J'ai pas de succés avec ma question.un ptit up please.(même pour dire ca a deja été vu,tu nous em....de avec tes questions,c'est nul ce que tu veux faire...lol) |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
T'as essayé The GIMP ? (gratuit) |
|
Plus d'informations
|
En fait, tu ferais mieux de changer le format de ton image... passe la en gif par exemple...
|
|
Plus d'informations
|
Ah!Merci pour votre aide.Non.en quoi il consiste?Je le trouve sur telecharger?Niar:comment on modifie le format? |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Bah tu change le format au moment d'enregistrer... Tu peux le faire sous Paint... Mais si tu as d'autres logiciels (plus) performant... ;-) |
|
Plus d'informations
|
Merci beaucoup.Je viens de le DL sur télécharger.J'ai vu pour la modif de format,c'est cool,je savais même pas le faire.Jespere que ca va suffir. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ca serait très aimable.Je vais essayé d'être courageux et de le faire moi même et si je n'y parviens pas vous aurez droit a un topic implorant l'aide d'une ame charitable.A votre bon coeur...Merci a tous et a bientôt |
|
Plus d'informations
|
Lo_Ol au pire, tu file le lien, on verra ce qu'on peut faire... :-D |
|
Plus d'informations
|
Utilise Photoshop en version d'essai il permet d'enregistrer en jpg en choisissant la qualité de l'image |
|
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev