Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Créer un serveur pour un jeu online
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Dans votre cas ca parait impossible a realisé.
|
|
Plus d'informations
|
Il y a un forum pour les jeux MMORPG non? |
|
Plus d'informations
|
Le jeux ragnarok online est un jeu entièrement gratuit (si vous voulez vérifier allez sur jeuxvideo.com) et tout les serveur de ce jeu le sont aussi.
|
|
Plus d'informations
|
La seule partie gratuite du jeu ragnarok online c'est le client pour jouer.
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Les émulateurs sont en libre téléchargement, ce qui donne le droit de créer un serveur "Ragnarok" tant que le script officiel n est pas repris. Sinon il faudrait que tu jette un oeil sur le net et voir le nombre de personne qui font des serveurs et qui en plus demandent pour la plupart des dons. Alors que fait la police ? (ceci est vrai aussi bien en France, que dans les pays anglophone ou meme en Russie... ) |
|
Plus d'informations
|
C'est pas parce que quelque chose se fait que c'est autoriser... |
|
Plus d'informations
|
la y ton casser mon gars :-D |
|
Plus d'informations
|
humm, messieur ( mesdames si vous en etes) sachez que d'apres les infos que j'ai glaner aupres de gravity un serveur RO priver est legal a condition qu'il ne depasse pas les 100 joueurs |
|
Plus d'informations
|
Nightmare a raison tous les serveur de moins de 100 personnes sont autorisés(c'est pour faire un peu de pub a gravity ) ;-) :-P mais a part ça je croi pas que vous ayez répondu a la question ......
|
|
Plus d'informations
|
a croire que tout le monde veut créer son propre serveur par ce que moi aussi depuis six mois j'envisage de créer mon propre serveur si j'avait pu je l'aurait deja fait mais il faudrais que quelqu'un m'apprenne les langages de programmation pour ca donc je voulais demander a tous ceux qui sont sur ce forum si il y a quelqu'un qui pourrait m'apprendre les langages de programmation je vous remerci d'avance (je suis pret a payer je m'en fou du moment que ce n'est pas une fortune mais je veut les apprendre) et je voulais aussi savoir si c'etait long a apprendre |
|
Plus d'informations
|
lol eh bien je dois te dire que ca ne te servirait a rien de payer, mon serveur est en cours de creation avec un ami, je ne sais si le projet va continuer du moins on va voir, pour repondre a vos questions le langa de prog n'est vraiment pas facile, d'autant plus si vous etes amateurs ca ne servirait a rien d'essayer, il fo etre au moins expert en la prog, sinon je ferait appelle a quelques un d'entre vous pour le server si sa vous dis sur ceux @+
|
|
Plus d'informations
|
Pourquoi simplement pas prendre le moteur 3d Ogre .. ? Il est puissant .. a de forte probabiliter de changement et tout ... il est en Open Source ..
|
|
Plus d'informations
|
non mias serieusement, revenons au premier topic:
|
|
Plus d'informations
|
|