Tom's Guide > Forum > Programmation > FireFox bizarre par rapport à IE !!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai 2 problèmes, sous Firefox, les puces des listes sont beaucoup plus éloignées que sur IE, et les sauts de lignes sont plus importants sous Firefox. Regardez cette image, le code est EXACTEMENT le meme.
http://www.college-street.net/show.JPG

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Normal, IE est mal codé quant au rendu.

Répondre à lissyx

sa veut dire quoi ça ? quant au rendu ?

le code est le meme !! c'est la meme page chargée sous firefox et sous ie

Répondre à raf27

Citation :

raf27 a écrit :
sa veut dire quoi ça ? quant au rendu ?

le code est le meme !! c'est la meme page chargée sous firefox et sous ie

ça veux dire que IE il est dans le même état que toi avec 5g d'éthanol dans le sang.

Répondre à lissyx

firefox c'est mozila avec une interface utilisateur simplifié pour les habitué d'IE, mais le moteur est le même, et mozila respecte les standard w3c alors que IE les respèctes à sa sauce, un site bien programmé doit être fait sous mozilla (ou firefox) et après il doit être rendu compatible IE, pas l'inverse.

Pour reglè ton problème, utilise le CSS, ainsi les valeur de taille ou d'espace ne seront plus celle par default mais celle que tu aura choisi.

Répondre à Cool@IDN

envoie le lien qu'on vérifie !

Répondre à Painwouf

et c'est quoi la commande CSS pour la taille des espaces et des sauts de lignes ???

Répondre à raf27

je te laisse chercher, je vais pas faire ton boulot, désolé mais j'ai pas vraiment le temps

référence CSS sur aidenet.com

Tu trouvera ton bonheur là dessus.

Ou simplement sous google :
Google search : CSS

Répondre à Cool@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > FireFox bizarre par rapport à IE !!
Aller à :

Il y a 378 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens