Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > j'arrive pas à installer f1 challenge 99 02

j'arrive pas à installer f1 challenge 99 02

Forum Sport / Course / Simulation : j'arrive pas à installer f1 challenge 99 02

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

F1 Challenge 99-02 EA Sport est un super jeux le dernier jeux de F1 sortie sur PC et de loin le meilleur de tous les jeux de F1 sur PC.

En faite j'ai telecharger la saison 2004 sur emule celle de RH 2004. celle-ci exactement:
Addon.Season.RH.2004.F1.Challenge.99.02.rar

Mais bon je n'arrive pas a l installé comment faut t il s y prendre ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il me semble qu'il faut d'abord que ton jeu soit installé sur C: (si ton DD est partitionner) et si je me rappel bien ton add-on doit avoir un set-up que tu installes dans saison-data (C:\Program Files\EA SPORTS\F1 Challenge 99-02\SeasonData) enfin si me rapel bien ....

Répondre à epsilon73

merci je vais essayer mais il me semble qu'il y a un ordre d'installation aussi! y a 3 fichiers zip:

- 2004RH_4_F1C99-02_BASE_v1[1].0
- 2004rh_4_f1c99-02_expansionpack_v1[1].0
- 2004rh_4_f1c99-02_trackpack_v1[1].0

Et je ne connais pas l'ordre...

Répondre à pepe34

tu la trouver ou se ficher moi aussi j'ai le jeux et je voudrais l'avoir

Répondre à warroy

Il y a 3 "gros" fichiers différents à télécharger pour installer totalement le RH2004

Si vous téléchargez les 3 fichiers complets sur EMAC, vous êtes sûr de toujours avoir les dernières versions, avec les patchs intégrés

Dans le cas contraire, appliquez toujours les derniers patchs sortis, sans appliquer les précédents (car ils sont déjà inclus)

Attention : il vous faut un compte sur FilePlanet pour pouvoir télécharger ces fichiers (celà prend 2mn de s'inscrire)

Tous les circuits 2004 ainsi que tous les shapes ne sont pas encore disponibles. Il faudra s'attendre à de prochaines mises à jour

- Basic v1.02 [53.2Mb] : www.sportplanet.com/emac/f19902/download2004.html
- Expansion Pack v1.02 [90Mb] : www.sportplanet.com/emac/f19902/do [...] ml#exppack
- Tracks Pack v1.02b [32.8Mb] : www.sportplanet.com/emac/f19902/do [...] html#track

Respectez l'ordre d'installation : Basic, puis Expansion Pack, et enfin Tracks Pack

Si vous avez déjà installé une version de RH2004, allez voir la page des patchs pour le mettre à jour
http://www.emacf1.com/f19902/download2004.html

Source pilotesonline

Ma Voiture :)

Répondre à Subzero@IDN
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > j'arrive pas à installer f1 challenge 99 02
Aller à :

Il y a 349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens